Note fondée sur 894 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
La chambre est très grande de 56m avec une partie du salon et grand couloir, mais la configuration est mauvaise que notre lit est collé au baignoire de voisins, qui ont fait couler l’eau de leur baignoire au 1H du matin durant 45mn, impossible à s’endormir comme si l’eau coule sur ma tête. L’isolation est très mauvaise dans cet hôtel: notre lit est très éloigné de la partie commune, mais les bruits nous ont dérangés quand les clients nocturnes parlent forts dans le couloir. En plus, le style du décor n’est pas appréciable, tous les plafonds sont en matière bois en couloir marron foncé, assez oppressant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par RUBY CHEN, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback and encouragement, providing you with the best service is our purpose.We will share your feed back to our group team, and try to improve it.Look forward to your next visit.InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hotel, tout y était parfait, l'accueil, le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par 飯店管理員, Gestion de l’hôtel
We are delighted to read that you had an enjoyable and memorable stay at an Inhouse Hotel . Your kind review is a wonderful motivation to all of us to keep up the quality of our guest services as well as of our facilities & service. We very much hope to welcome you some other time again. With best regards from Inhouse Hotel Group
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par 飯店管理員, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par RUBY, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par RUBY, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par RUBY, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par 飯店管理員, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
應該可以在部分樓層提供有冷熱水飲水機畢竟不是很昂貴設備
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par 飯店管理員, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:親愛的貴賓您好非常感謝您選擇至台中薆悅酒店渡假,很開心您喜歡我們。薆悅酒店集團以獨樹一格的專屬風格,各式獨特的燈光彩度,精心挑選的名品傢俱及設備,期待每一位貴賓能住的安全舒適,在每一次重要的旅行中,我們用心款待,希望能讓貴賓留下最美的回憶,就是我們最幸福的事。 再次感謝您的支持及愛護,我們必將深深以此為鑑,今後更加用心經營,提升服務水準,以不致辜負您對薆悅的期望。我們以最誠摯的心,邀請您再度光臨,期盼很快能再次為您服務的機會 敬祝順心如意 Thanks & Warm Regards, Inhouse Hotel Group Reservation Department KELLY WANG
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par 飯店管理員, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par 飯店管理員, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG