Note fondée sur 996 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par michel

Oui recommander

Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
Bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2017
Dear Michel: Thank you for taking the time to share your feedback, following the recent visit to our hotel. Concerning your comments in regards of the age of our Hotel you're right. Thank you once again and we shall look forward to welcome you back in the future. We look forward to seeing you on your next Trip! With best regards from *inhouse Hotel Taichung *RSVN Dept. Fifi Cheng
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par RUBY CHEN, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par RUBY CHEN, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par RUBY CHEN, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par RUBY CHEN, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
冷氣無法調整,沒有提供停車,多要一床棉被還要加費用,窗簾遮陽度差。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par RUBY CHEN, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:親愛的 貴賓,您好:感謝您選擇薆悅酒店台中館,關於您於留言提及,非常感謝您的反饋;目前因周邊停車場業主有其他考量,無簽立特約,造成您的不便,請見諒。客人如於入住期間有任何需要,歡迎隨時與酒店職員聯絡,我們的同仁定必盡力為賓客提供所需協助。我們期待在不久的將來能再次為您服務,謝謝透過客人的意見,我們才能提升住客的入住體驗。期待將來能再次迎接您的光臨,並給您締造一個更佳的薆悅住宿體驗。InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Cp值很高 服務房間都不錯 但隔音很不好 有點可惜
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par 飯店管理員, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par RUBY CHEN, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
舒服
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par 飯店管理員, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par 飯店管理員, Gestion de l’hôtel
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG