Note fondée sur 996 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Joan, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for giving us your opinion. I hope that you can continue to give support and encouragement to Gaosi Travel, and urge us to make Gaosi Travel better. Thank you for choosing to stay in Gaosi Travel, I wish you a wonderful day! Thank you~
4 sur 5
par un voyageur

bien placé

Publié le 17 sept. 2016 sur Hotels
Bon séjour hotel très bien placé. Équipe de journée vraiment super mais l'équipe de nuit tres désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
salut! Nous vous remercions de votre soutien et de conseils, nous allons continuer à maintenir. Nous allons également renforcer la formation du personnel, la cause de votre séjour désagréable était très désolé. Espoir d'avoir l'occasion de vous servir. Merci!
4 sur 5
par Jean-Pierre

une semaine à Taipei dans le quartier de Ximen

Publié le 17 avr. 2016 sur Hotels
Endroit typique ,zone piétonnière très populaire , marché de nuit à voir. L'hôtel était très bien, un seul petit rproche: pas de placards ni de lampe de chevet comme dans les autres hôtels à Taiwan !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par una, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
3 sur 5
par Laurence de Haute Savoie France

bonne situation mais faibles services

Publié le 19 févr. 2015 sur Hotels
situe en plein cœur de ximen,hotel avec une vilaine devanture,mais des belles chambres spacieuses et propres.Cependant lors de notre séjour la clientèle était bruyante et les murs mal insonorisés.La salle du petit déjeuné est dans un second hotel et peu appétissant dans des locaux peu propres
4 sur 5
par un voyageur de Hong konh

Publié le 16 août 2020 sur Expedia
Good breakfast and drink, clean room and bathroom
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2020 sur Hotels
我們當天才知道大樓的電梯壞掉 爬了9樓 櫃台小姐說有主動和我們聯繫 但我們並沒有收到通知 後來櫃台小姐幫我們換到別棟樓的房間 也有親自帶我們過去 換到的房間設備齊全 環境很好
5 sur 5
par un voyageur

環境乾淨便宜

Publié le 2 août 2020 sur Hotels
環境乾淨 樓下較複雜但是要上到住宿樓層的電梯需要房卡感應,要先去9樓大廳入住才拿得到,所以不會有閑雜人等
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2020 par 櫃台, Gestion de l’hôtel
您好!感謝您選擇住宿星光小屋,此次的住宿讓您滿意我們也很開心!希望今後您再次來訪台北時還能再次造訪我們飯店,星光小屋全體同仁感謝您!期望您能繼續給予星光小屋支持與鼓勵,督促我們的服務水準更加完美,祝您有美好的一天!
3 sur 5
par un voyageur

Within expectation except cigarette smell

Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
Hotel room is spacious and clean within expectation, however ventilation is not good with strong smell of cigarette present in the air throughout the whole stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Meng Kui, hello! We would like to offer you our sincerest apologies for the unpleasant smell of the room you mentioned. Your valuable comments, we have informed the relevant unit managers, strengthen the dehumidification and adjust the air conditioning system, And ask the housekeeping staff to confirm the ventilation condition and smell of the room when they tidy up the room, thank you for choosing to stay in Starry Night Hotel, wish you have a good day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2020 sur Hotels
床硬隔音不好,其他都還行~
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2020 par Joey, Gestion de l’hôtel
您提出的寶貴建議,我們會做為改進的參考,期望您能繼續給予高絲旅支持與鼓勵、督促我們讓星光小屋能更好,感謝您選擇住宿星光小屋,祝您有美好的一天!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2020 par Joey, Gestion de l’hôtel
感謝您選擇住宿星光小屋我們期待在不久的將來可以再次為您服務,祝您有美好的一天!