À Taiping .First Galleria et Eglise de Tous-les-Saints se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Jardins du lac de Taiping et Muzium Perak se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Jardins du lac de Taiping - 14 min à pied
Zoo Taiping & Night Safari (zoo et safaris nocturnes) - 3 min en voiture
Columbia Asia Hospital - 3 min en voiture
Aeon Mall Taiping - 5 min en voiture
Station climatique Bukit Larut - 5 min en voiture
Transport
Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 71 min en voiture
Restaurants
Larut Matang Hawker Centre - 2 min à pied
Famous Omar Popiah Taiping - 2 min à pied
Restoran Kamaliya Maju - 3 min à pied
Mee Combat - 2 min à pied
KFC - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Casavilla Hotel (city Centre) Taiping
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Taiping
As a guest of Casavilla Hotel (city Centre) Taiping, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.
This Taiping hotel is smoke free.
26 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
No smoking on site
Casavilla Hotel (city Centre) Taiping possède 26 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Casavilla City Taiping Taiping
OYO 89549 Casavilla Hotel City Centre
Casavilla Hotel (city Centre) Taiping Hotel
Casavilla Hotel (city Centre) Taiping Taiping
OYO 89549 Casavilla Hotel (city Centre) Taiping
Casavilla Hotel (city Centre) Taiping Hotel Taiping
Avis pour Casavilla Hotel (city Centre) Taiping
Avis
5,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 12." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 12." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 12." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 12." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 12." "
2 – Terrible
4
4,2/10
Propreté
5,0/10
Service et personnel
3,8/10
Commodités
3,6/10
État et installations de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Florencia
Voyage en famille
12 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrendous
The beds were big but the toilet was horrendous. Not even a proper window, it was kind of closed with a shutter half way. So the mosquitos got in and I found rat poo.
Don’t stay here what ever you do.
Hediuos smell too
Florencia
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
hew
5 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hew
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
dhanis
20 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Last minute inform on no rooms availability
dhanis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Mr Firdaus
31 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best
Ok2
Mr Firdaus
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
SHARIFUDDIN
Voyage en famille
17 mai 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing unique on the premise because building quite old and poorly maintain.
SHARIFUDDIN
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 – Médiocre
Rozaida
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Air-cond too noisy, so uncomfortable. thousand of mosquitoes
Rozaida
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 – Terrible
Belle, Malaysia
Voyage de couple
13 sept. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not friendly staff. Room at level 4 so creepy. TV, aircond and hot shower not functioning. Unpleasant smell. First time having bad experience with OYO. Not worth the money
Belle
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Nothing special, Aircond no cool and not well maintenance
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Yus, Seremban
Voyage en famille
24 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel
Its near town..but room is not tidy as expected
Yus
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Gokilavani
6 janv. 2020
Gokilavani
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 déc. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
THERE'S NO ELECTRIC KETTLE IN THE ROOM.. TV NOT FUNCTION WELL