Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Excellent hôtel. La chambre est très belle et les employés aux petits soins pour vous.
5 sur 5
par un voyageur de brussels

Excellent ryokan

Publié le 6 avr. 2018 sur Expedia
Wonderful staff. Perfect dinner. Excellent location. A place to relax and enjoy.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de metz

Vivre à la japonaise

Publié le 20 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Tout l'aspect traditionnel
Contre : Rien sinon on dénaturerait le côté traditionnel.
Emplacement : Agréable petite ville de montagne.
Excellent hotel traditionnel japonais. Tout y était : l'accueil remarquable, les lits japonais, les habits traditionnels, la nourriture, le bain japonais.... On le recommande vivement. Le confort n'est pas dans nos normes mais l'expérience merite d'être vécue au moins une fois.
3 sur 5
par un voyageur

Cigarette et moisissure

Publié le 19 juill. 2015 sur Hotels
J'ai réservé une suite: "Japanese Western Style Royal Suite Room" Arrivé à la chambre je remarque une odeur intense de cigarette. Je demande s'il y a une chambre non fumeur et on me dit que toutes les suites sont fumeur. L'odeur était si intense que mon épouse et moi avons eu de la difficulté à dormir. La chambre était dans un piteux état et a grand besoin d'être rénové. La salle de bain était très belle mais il y avait de la moisissure partout... Le service était exceptionnel et la nourriture, succulente. A ce prix on s'attend à beaucoup plus.
5 sur 5
par un voyageur

최고의 료칸! 적극추천함

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
매순간이 감동이었습니다. 타카야마역에서 료칸까지 왕복 모두 차로 안전히 편안히 데려다주고, 들어가는 순간부터 최고의 서비스를 받을 수 있었습니다. 스탭분들의 서비스도 가이세키 및 요리도 온천도 모두 대만족이었습니다. 적극추천 및 다음에 또 들리고 싶은 특별한 곳이었습니다~!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Holly, Gestion de l’hôtel
Dear SO HYEON,Thank you so much for having stayed at Honjin Hiranoya Kachoan.It's our greatest pleasure to realized that you were satisfied with our services.We will continue our effort to provide the best service for our guests.Again, we appreciated you sharing the reviews with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Holly, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing the reviews with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Holly, Gestion de l’hôtel
Thank you very much !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Holly, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for having stayed at Honjin Hiranoya Kachoan.Thanks for sharing the reviews with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Holly, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Best ryokan ever! The service was outstanding and the staff was very professional
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Holly, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for having stayed at Honjin Hiranoya Kachoan.We are so glad to hear from you about the feedback and it's our greatest pleasure to realized that you were satisfied with our service.We will continue to effort our best for providing the best service to guests.We look forward to seeing you next if any chances.