Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Stephane de Paris

Super hotel

Publié le 9 août 2014 sur Hotels
Acceuil très chaleureux, onsen mixte le matin et tard le soir. je vous conseil de prendre le repas du soir a l'hotel et le petit déjeuner c'est fin et excellent. Nous avons passés deux jours exceptionnels dans un environnement totalement Japanais.
5 sur 5
par un voyageur de Brunswick East

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
The dinner and breakast were excellent traditional meals. The private outdoor onsen a great experience. The futon was hard and the rooms slightly shabby.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
We enjoyed every minute staring at this Ryokan. The service was impeccable. The hostess Miki was amazing, very friendly and helpful. The food was delicious. The whole facility is just great! We would definitely come back again to this magnificent place!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par MIKI, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at Ryokan Gizan.Your kind words are very encouraging.Please come visit us again when you come to Japan.We look forward to seeing you again.Thank you very much for posting your review.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Everything was perfect.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Good food and very comfy room
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels