Note fondée sur 387 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2022 sur Expedia
Personnel agréable, tout sur place ou à proximité et propreté de l'hoetl
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par AIR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Excellente prestation personnel très gentil et à l’écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Air, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back and we hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Villa apsara avril 2019

Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
personnel très disponible et très gentil la villa que nous avions mériterait quelques rénovations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Air, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, Thank you for your stay with us and hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur de Antibes

Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
Hotel agreable avec du personnel avenant et souriant on aimerait y rester plus longtemps .....mais c'est toujours un plaisir d'y revenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Air, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal, Thank you for your stay with us and we always welcome you back again to your home away from home.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel dans un cadre de rêve....mais restauration..

Publié le 5 janv. 2018 sur Hotels
Hotel un peu à l'écart de la ville devant une plage très longue et magnifique ou il n'y a quasiment personne. Les villas piscines sont spacieuses et confortables mais souffrent d'une absence totale de vue quelque soit leur orientation. La restauration est le point faible de l'établissement notamment la qualité du service. Pas une seule fois nous avons reçu nos plats de manière coordonnée (nous mangions à quatre). La qualité des plats est juste "acceptable" et manque un peu de relief. Le petit déjeuner pour un hôtel de ce standing est quant à lui très décevant (variété et qualité).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Sutchaya / Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guy Noel, Thank you for your feedback and useful comment, We'll keep improving on the mentioned issue. Hope to see you again next time.
3 sur 5
par Eric de france

personnes exigentes à éviter

Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
hôtel à moderniser
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2017
Dear Eric, Thank you for your stay with us, we hope you enjoy our service.
4 sur 5
par VALERIE

Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
Pas grand chose à faire autour de l'hôtel
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 29 mars 2017 sur Expedia
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre standard. Les + : Hôtel au bord d'une plage de sable fin Nourriture et boissons très bonnes Les - : Odeurs d'humidité dans la chambre, il faudrait un petit rafraîchissement au niveau des chambres Hôtel très isolé (presque pas de restaurants à proximité et éloigné du centre de Khao Lak).
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Marseille

Hôtel parfait pour un séjour au calme

Publié le 19 mars 2017 sur Expedia
Nous y reviendrons sans hésiter. Belle chambre confortable Personnel très agréable Plage tranquille