Pullman Khao Lak Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pullman Khao Lak Resort

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Dîner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Extérieur
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, peignoirs
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privée
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
46 109 Moo 2 Soi 46 Laem Son, Bang Muang Beach, Takua Pa, Phang Nga, 82190
  • Parc commémoratif aux victimes du tsunami de Ban Nam Khem
    11 min à pied
  • Plage de Ban Thap Tawan
    16 min en voiture
  • Plage de Pak Koh
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • 44 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 1 très grand lit

  • 62 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer (King bed or Twin bed)

  • 44 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accès à la piscine

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 1 très grand lit, accès à la piscine

  • 62 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Takua Pa

Sur la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Parc commémoratif aux victimes du tsunami de Ban Nam Khem et à moins de 3 km de Plage de Pak Koh. Takuapa Hospital est à moins de 10 km et Plage de Bang Sak est à moins de 15 km.

À proximité

  • Parc commémoratif aux victimes du tsunami de Ban Nam Khem - 11 min à pied
  • Takuapa Hospital - 14 min en voiture
  • Plage de Bang Sak - 16 min en voiture
  • Plage de Pak Weep - 23 min en voiture
  • Plage de Laem Pakarang - 26 min en voiture

Transport

  • Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket) : à 96 min en voiture

Restaurants

  • ‪ผัดไทใจเย็นเย็น - ‬13 min en voiture
  • ‪Nest All Day Dining - ‬18 min en voiture
  • ‪Coconut Joe’s - ‬18 min en voiture
  • ‪Grand Mercure Khao Lak Bangsak - ‬16 min en voiture
  • ‪ร้านอาหาร ยิ้ม ยิ้ม ชวนชิม - ‬11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Pullman Khao Lak Resort

Hôtel de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Bring your whole family to Pullman Khao Lak Resort for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a children's pool, and kayaking.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a spa tub, a steam room, and a fitness center. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Takua Pa hotel is smoke free.

  • 253 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8 buildings
  • 2422 sq ft of conference space
  • 225 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Pullman Khao Lak Resort possède 253 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapé-lit lit simple. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, serbe, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants (supplément)
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site à 100 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 706 THB par adulte et de 353 THB par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Club de plage
  • Club pour enfants
  • Galerie d’art
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tir à l’arc
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Khao Lak Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1780.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 706 THB par adulte et 353 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 2000 THB par véhicule
  • Lit d’appoint : 1780.5 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Avis pour Pullman Khao Lak Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 29." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 29." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 29." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 29." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 29." "

9,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable dans cet hotel. Équipe au petit soin. La propreté des chambres était remarquable. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de spécialités thaïlandaises. Les deux restaurants de l’hôtel proposait un large choix de plats. L’hôtel est un peu éloigné de la ville mais des navettes sont à disposition pour le market et le khao Lak center
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geweldig 10 met een griffel
Geweldig hotel. Fantastisch management.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mikkel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Truly beautiful hotel - perfect for families
We had a wonderful stay here! The pictures don’t do the hotel justice. It’s outside of Khao Lak centre which was perfect for us - easy to reach lots of amazing sights and local restaurants by taxi. The family rooms are huge and beautifully appointed with separate spaces for kids’ bunk beds and big balconies. The service was wonderful - especially in the main restaurant, at Rosalyn Spa and the lovely kids club. The pools are the highlight though. They wind their way through the hotel, inc. kids pools, slides and splash pads.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super ophold!
Et flot hotel i pæn stand, servicen er i top og værelserne er flotte. Stranden er også virkelig smuk, man skal bare være opmærksom på store bølger. Priserne på hotellet er ikke billige, men stadig fair priser. Eneste minus er at ventetiden og organiseringen af resturanterne er forholdsvis dårlige. Man skal også være klar på, at her er mange gæster og derfor vil solsenge være hurtigt optaget, og meget larm i resturanterne. Men alt i alt et super ophold!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Warsha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Overall comfortable stay, improvement points :)
It was a comfortable stay. Service at reception was very helpful. Rooms were clean and housekeeper was very helpful. Service in the restaurants (both, inside and beachside) was not very good. Waiting time to be helped was very long, food did not arrive together and no clean glasses.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Patrycja

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Irit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The facility is great and in close proximity of the beach. Room setup is great as well. Dining options are limited but food was good and overall satisfactory.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Bat-hen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort has excellent facilities, lots of activities for the kids and the pools are beautiful. Room service wasn’t great and the resorts main restaurant was not good at all. Breakfast was everage
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Naum

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Geen vijfster
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

siroj

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice and quiet. However the distance us rather far from town.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was so comfortable. The room,food and staff went above and beyond and made our stay beautifully relaxing and stress free. Jee Milk was very conscious and attentive to make sure that we were happy.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

elad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 7 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Christian, Happy Valley

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 14 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Neil

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Middle of no where, terrible service.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Homan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Snarare 4 stjärnigt ****
Vi bodde på detta hotell i drygt 3veckor under jul/nyår. Bra skick på hotellet. Flera poolområden som uppskattades av barnen med egen lugn strand. Vår tolkning för att betygsätta upplevelsen kommer nedan; Servicen i restaurangen 2 av 5 Servicen i baren 1 av 5 Housekeeping 5 av 5 Reception 2 av 5 Aktiviteter på hotellet 3 av 5 Detta hotell kändes mer som en 4 stjärnigt hotell. Absolut inte 5 stjärnigt. Personalen vänliga men har brist på kunskap.
Séjour de 18 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Supachart

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel with beatiful rooms. If youre looking to break away and enjoy the calmness then this is for you.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021