Note fondée sur 136 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Super endroit

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Super séjour avec nos enfants , bel endroit belle plage et tout et tout
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Pourrait être meilleur

Publié le 19 févr. 2019 sur Hotels
Cela fait la 3 eme fois que nous venons en Thaïlande et avons séjourné dans pas mal d’hôtel 5 étoiles pour la plupart, Robinson n’est vraiment pas celui que nous avons apprécié le plus même s’il est vraiment confortable. Notre mécontentement a commencé à notre arrivée quand on nous a dit que nous avions 2 chambres pour nous et nos 2 enfant mineurs mais que c’estait pas possible d’être ensemble du coup les enfants a un bout de l’hôtel et nous a l’autre, on nous a dit qu’il fallait préciser que nous voulions être en famille lit de la réservation, je trouve ça très gros comme commentaire d’un 5 étoiles quand même ! Le manager n’étant pas là et personne pour décider nous avons à nouveau demander le lendemain à être rapproché, il n’était pas possible d’avoir les chambre à côté mais au même étage du même bâtiment ce qui etai mieux. Du coup pour l’accueil et l’installation BOF!!!! C’est comme si vous allez au restaurant et qu’on vous installe à part en vous disant qu’il fallait présiser que vous vouliez manger ensemble....Enfin cet hôtel propose un formule tout compris..... mais à 1 seul restaurant sur les 4 qui par contre sert des plats varié et très bon , on s’est régalé, mais attention c’est pas all inclusive les boissons dans les différant bar son a payer, les paddle ou kayak aussi payant, tout extra est payant , la plage est juste magnifique et propre, les chambre simple bien tenue bien que nous avons eu des serviettes trouées, pas terrible....pour nous c’es clair faut éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Guest Relation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jamal, thank you very much for your Feedback on Hotels.com We are very sorry for the mistake with the Family rooms and the beach towels. We are going to speak about it with our Reception and Housekeeping department. It is a pleasure to here that you enjoyed our tasty food. We are looking forward to welcoming you and your Family again. Kind regards Your ROBINSON Club Khao Lak Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par Guest Relation Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Pierre, wowww da strahlen uns ja alle Sonnen an - Vielen lieben Dank dafür! Es freut uns sehr zu lesen, dass du einen perfekten Urlaub bei uns verbracht hast. Wir freuen uns schon jetzt auf deinen nächsten Besuch. Liebe Grüße von deinem ROBINSON Club Team Khao Lak.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par ROBINSON Khao Lak, Gestion de l’hôtel
Sawasdee Kha Nicole,we appreciate your positive review. We hope to welcome you again soon.Kind regardsROBINSON Khao Lak Team
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Great 3-day stay

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Alles super. Kommen gern wieder