Note fondée sur 140 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Super endroit
Publié le 4 nov. 2023 sur HotelsSuper séjour avec nos enfants , bel endroit belle plage et tout et tout
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Pourrait être meilleur
Publié le 19 févr. 2019 sur HotelsCela fait la 3 eme fois que nous venons en Thaïlande et avons séjourné dans pas mal d’hôtel 5 étoiles pour la plupart, Robinson n’est vraiment pas celui que nous avons apprécié le plus même s’il est vraiment confortable. Notre mécontentement a commencé à notre arrivée quand on nous a dit que nous avions 2 chambres pour nous et nos 2 enfant mineurs mais que c’estait pas possible d’être ensemble du coup les enfants a un bout de l’hôtel et nous a l’autre, on nous a dit qu’il fallait préciser que nous voulions être en famille lit de la réservation, je trouve ça très gros comme commentaire d’un 5 étoiles quand même ! Le manager n’étant pas là et personne pour décider nous avons à nouveau demander le lendemain à être rapproché, il n’était pas possible d’avoir les chambre à côté mais au même étage du même bâtiment ce qui etai mieux. Du coup pour l’accueil et l’installation BOF!!!! C’est comme si vous allez au restaurant et qu’on vous installe à part en vous disant qu’il fallait présiser que vous vouliez manger ensemble....Enfin cet hôtel propose un formule tout compris..... mais à 1 seul restaurant sur les 4 qui par contre sert des plats varié et très bon , on s’est régalé, mais attention c’est pas all inclusive les boissons dans les différant bar son a payer, les paddle ou kayak aussi payant, tout extra est payant , la plage est juste magnifique et propre, les chambre simple bien tenue bien que nous avons eu des serviettes trouées, pas terrible....pour nous c’es clair faut éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Guest Relation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jamal,
thank you very much for your Feedback on Hotels.com
We are very sorry for the mistake with the Family rooms and the beach towels. We are going to speak about it with our Reception and Housekeeping department.
It is a pleasure to here that you enjoyed our tasty food.
We are looking forward to welcoming you and your Family again.
Kind regards
Your ROBINSON Club Khao Lak Team
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par Guest Relation Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Pierre,
wowww da strahlen uns ja alle Sonnen an - Vielen lieben Dank dafür!
Es freut uns sehr zu lesen, dass du einen perfekten Urlaub bei uns verbracht hast.
Wir freuen uns schon jetzt auf deinen nächsten Besuch.
Liebe Grüße von deinem ROBINSON Club Team Khao Lak.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par ROBINSON Khao Lak, Gestion de l’hôtel
Sawasdee Kha Oliver,we appreciate your review and we are very happy about it. Your satisfaction is very important to us. We hope to welcome you again soon.Kind regardsROBINSON Khao Lak Team
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par ROBINSON Khao Lak, Gestion de l’hôtel
Sawasdee Kha Jewon,we appreciate your positive review. We hope to welcome you again soon.Kind regardsROBINSON Khao Lak Team
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Wir waren in diesem Jahr bereits zum zweiten Mal in diesem tollen Robinson Club. Bereits beim ersten Mal im Januar waren wir begeistert von der Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft des Teams, vom hervorragenden Essen, den Sport- und Wellnessmöglichkeiten , den verschiedenen Pools und dem Ambiente im Club.
Nun waren wir im September dort. Bei der Buchung war uns bewusst, dass das in der Regenzeit ist. Das Wetter war besser als gedacht. Es hat zwar immer mal wieder geregnet, aber das hat unseren Urlaub nicht eingeschränkt. Zum größten Teil war das Wetter sehr gut.
Es hat uns sehr imponiert, dass trotz der Regenzeit und der damit verbundenen geringen Gästezahl das volle Programm angeboten wurde, sowohl beim Essen als auch beim Tagesprogramm.
Wir können diesen Club nur empfehlen und würden auch in der Regenzeit wieder kommen.
Vielen Dank an das gesamte Team!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par ROBINSON Khao Lak, Gestion de l’hôtel
Sawasdee Ka Andrea,vielen Dank für deine ausführliche Bewertung und dein positives Feedback! Es freut uns sehr zu hören, dass du deinen Aufenthalt bei uns genossen hast. Eure Zufriedenheit ist unser größtes Anliegen, und es ist schön zu wissen, dass wir eure Erwartungen erfüllen konnten.Wir sind besonders froh darüber, dass euch alles hier alles gefallen hat. Unser Team arbeitet hart daran, jedem Gast ein unvergessliches Erlebnis zu bieten, und eure Worte sind eine wunderbare Bestätigung unserer Bemühungen.Es wäre uns eine Freude, euch bei eurem nächsten Besuch im ROBINSON Khao Lak wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Falls Ihr besondere Wünsche oder Anregungen habt, zögert bitte nicht, uns direkt zu kontaktieren. Wir sind stets bestrebt, unseren Service weiter zu verbessern und euch einen noch angenehmeren Aufenthalt zu ermöglichen.Nochmals herzlichen Dank und auf bald!Sonnige GrüßeROBINSON Khao Lak Team
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par ROBINSON Khao Lak, Gestion de l’hôtel
Sawasdee Kha Jonas,we appreciate your positive review. We hope to welcome you again soon.Kind regardsROBINSON Khao Lak Team
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par ROBINSON Khao Lak, Gestion de l’hôtel
Sawasdee Kha Nicole,we appreciate your positive review. We hope to welcome you again soon.Kind regardsROBINSON Khao Lak Team