Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de ORLEANS

Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Hotel bien situé en bord de mer , belle plage et accès centre ville très proche Une personne parle le français à l accueil Ce qui est très appréciable Petit déjeuner varié Belle piscine Le seul gros reproche climatisation des chambres bruyantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your visit. Your feedback on air conditioning noise will be noted for future quality improvements.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
Chambre réservée pas ne correspondait pas au descriptif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you to take the time to give your comment on your recent stay at our resort. Our team has double checked the descriptions of the room categories. We hope to welcome you back in the near future. With best regards, Wim N.M. Fagel General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Savigny sur Orge France

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Hôtel propre, chambre familiale très spacieuse, Superbe piscine, restaurants et commerces à proximités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you to take the time to write this wonderful review and to share with other travellers. I have shared your compliments with our team members and we hope to welcome you back very soon. With best regards, Wim N.M. Fagel General Manager
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel très calme

Publié le 4 mars 2018 sur Expedia
Pour : Chambre très spacieuse et très confortable. Très belles piscines.
Contre : Il faudrait faire en sorte qu’il n’y ait pas de surbooking afin de ne pas être agacé dès l’arrivée.
Emplacement : Hôtel très proche du centre ville sans ses désagréments et avec commerces et restaurants.
Hôtel très calme et très proche d’un centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you to take the time to review your recent stay. It is a pleasure to read that you have enjoyed your visit. We hope to welcome you back soon. With best regards, Wim N.M. Fagel General Manager
5 sur 5
par un voyageur

SUPER SEJOUR EN FAMILLE

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Séjour en famille (2 adultes et 2 enfants 10 et 7 ans) de 7 nuits. Hotel superbe: chambre familiale spacieuse et très agréable; nombreuses piscines dont 1 avec tobbogan que mes enfants ont adoré. Petit déjeuner copieux et délicieux; personnel très agréable ,souriant et dévoué. Le seul point négatif à mon avis est la plage de l'hôtel qui n'est pas très belle et la mer y est pas terrible mais cela est compensé par les piscines sublimes de l'hotel. En bref, j'ai passé un superbe séjour en famille au Centara et je le recommande vivement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence, Thank you for this wonderful review which I have shared with all team members. All of us are looking forward to welcome you back in the near future. With best regards, Wim N.M. Fagel General Manager
4 sur 5
par un voyageur

A conseiller

Publié le 29 oct. 2016 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix/ club enfants/ grandes piscines/ chambres spacieuses/ Bémol sur service trop lent du restaurant 45 minutes pour un burger le midi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Désolé que nous n'avons pas réussi a faire sortir le service plus rapide dans votre cas. J’espère que cette situation etait une exception. Merci pour nous faire laisser savoir. Cordialement, Karin Jongman General Manager
3 sur 5
par un voyageur de rueil

hôtel pour famille ou personnes agées/convalescent

Publié le 5 sept. 2016 sur Expedia
Pour : la végétation
Contre : proposer des soirées apéro ou dansantes. participation des résidents à des jeux ou loisirs
Emplacement : quartier assez mort. pas d'animation.
aucun loisir dans l'hotel. pas de musique.pas d'animation! globalement triste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2016 par Karin, GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'avez pas noté le band qui joue chaque soir dans notre coffeeshop Zing? Je suis d'accord que avec l'occupation que nous avons eu pendant le mois d'Aout, une programme d'animation sera parfait. L'année passée le taux d'occupation était trop bas, cette année nous sommes êtes surprise, alors pour l'année prochaine nous avons déjà programme une équipe d'animation. Merci pour votre suggestion. Cordialement, Karin Jongman General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Vacances

Publié le 14 mai 2014 sur Hotels
Meilleurs hotel quon ai fait en thailande. Super beau , belle vue!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
We contacted the accommodation several times before the start of the journey without success. There is no indication that the bungalows are only equipped with double beds. We were charged additional costs for providing an additional bed. It was not possible for two friends to share the same bed together. The breakfast was quite one-sided. The staff was very attentive and friendly. The facility and rooms were generally clean. Hotel facility is very outdated. Massive maintenance backlog. All in all we had a good stay. But we will no longer book the hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Very nice resort and location. We were upgrade from garden pool villa to beach pool villa. Our son appreciated the pool. Nice to relax after beach and to have family “pool party” Friendly staff. Clean and neat. Close to amenities and to Khao Lak Centre. We are quite picky about hotels, but this was quite good.