Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Squat !!
Publié le 26 nov. 2022 sur HotelsHôtel au premier abords sympathique mais en définitif, totalement délabré et limite squatté !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous apprécions le temps pris pour porter à notre attention les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour chez nous. Nous nous excusons pour la même chose et vous assurons que nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés et essayer de les éliminer au mieux de nos capacités. Nous serons honorés.SincèrementDirecteur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 15 mars 2022 sur Expedia
par un voyageur
Je pourras y aller en hiver !
Publié le 29 févr. 2020 sur HotelsLe chauffage dans la chambre n'a jamais fonctionner. Même au maximum de la chaleur il faisait très froid dans la chambre, il n'y avait pour ainsi dire pas de couette car elle était aussi épaisse que le drap. Nous somme maintenant enrhumé. La chambre était vieillotte. Un jour de 2mm a 1cm était present dans tous les fenêtre et porte, l'air entré dans le chambre. De plus la chambre avait une forte odeur. Nous avons dû acheter une bougie pour la camoufler.
Le petit déjeuner ça va... C'est light pain de mie, céréale et mini muffin. Le jus d'orange et tes bon mais le café a aucun goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Julie,
Thanks for your comments.
I’m sorry that several issues combined to make your stay less than desirable.
Our sincere apologies.
We take real pride in offering the best possible guest experience, and I understand that we let you down.
You can be sure we’ll do better for you next time.
Nothing means more to us than providing a pleasant guest experience.
Sincerely,
Hotel Manager.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hello, First we would to thank you for choosing our property for your stay while visiting Tallahassee. We regret to hear that your experience was not a positive one, however would like to let you know that management have been made aware of your concerns and is working to have problems corrected...Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Hotels
Chambre confortable. Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We are happy to know that you had an amazing stay at our hotel. We are thrilled to read you got good value for your money. Your review means the world to us! Thanks again and we look forward to welcoming you all back soon.
Sincerely,
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Cetait une catastrophe ! Cafards dans la chambre sale lhorreur je veux un remboursement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thanks for your valuable review. We're so sorry that you found roaches in your room. We do have pest control specialists who clear our rooms monthly. We'll be sure to remedy the problem as soon as possible to keep our rooms pest free. We apologize for the roaches.
Hope you will reconsider us again.
Sincerely,
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your feedback. We work very hard to provide the highest level of service for all of our guests which is why we cannot apologize enough for your stay being so disappointing. Please know, your feedback is very important to us and we would welcome an opportunity to learn more about the particulars of your situation, which is critical to helping us understand where we went wrong. With this in mind, if you would be kind enough to contact us, discuss and sort it out for the betterment of our services. Please reconsider and visit us again.
Sincerely,
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thanks so much for your very kind feedback. I sincerely appreciate your 3-star rating, and I am pleased you had a nice experience with us. Hope you will stay with us again soon. We will be here for you whenever you need us again.
Sincerely,
Hotel Manager
par un voyageur
Heidi
Publié le 4 août 2019 sur HotelsUn motel qui est dans vos références avec autant de saletés que ce sois les toilettes, le tapis avec de grosse tâches et le couvre-lit avec des tâches c'est impossible même avec la bonne volonté, pas chère mais un minimum vis-à-vis de vôtre renommée !
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
La piscine en arrivant. Personne . Bon accueil et chambre correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
A big thank you for your stay at our hotel.
It is really delightful to see your feedback.
Our team has proven that they can do wonders with genuine hospitality.
Eagerly looking for your next visit.
Sincerely,
Hotel Manager