Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Propriétaire de chien, fuyez cet établissement

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Arrivée sur place, il n'y a personne. Je suis arrivée à trouver à l'extérieur une dame très mal aimable pour me renseigner et qui a téléphoné au responsable qui a fini par arriver. La phrase qui fait plaisir à entendre quand cette dame a téléphoné: "et en plus elle a un chien" !!! D'ailleurs voir la photo de ce qu'ils ont mis à l'entrée. C'est compliqué pour avoir un petit déjeuner, a tel point que je n'ai pas pu en prendre puisque même pas de lait pour avoir un chocolat. Sinon la chambre correcte mais sans plus, même pas de savon dans le distributeur dans la douche et très mal insonorisée.