Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Propriétaire de chien, fuyez cet établissement
Publié le 31 août 2022 sur HotelsArrivée sur place, il n'y a personne. Je suis arrivée à trouver à l'extérieur une dame très mal aimable pour me renseigner et qui a téléphoné au responsable qui a fini par arriver. La phrase qui fait plaisir à entendre quand cette dame a téléphoné: "et en plus elle a un chien" !!! D'ailleurs voir la photo de ce qu'ils ont mis à l'entrée.
C'est compliqué pour avoir un petit déjeuner, a tel point que je n'ai pas pu en prendre puisque même pas de lait pour avoir un chocolat. Sinon la chambre correcte mais sans plus, même pas de savon dans le distributeur dans la douche et très mal insonorisée.