Note fondée sur 878 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
It was very close to the old city. you can go there by foot. The room was great and you have access to the spa, which is a bonus.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour vacances en famille

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
On est restés deux nuits en famille. Tout était parfait, hotel bien placé entre le port et la vieille ville, chambre spacieuse et propre, salle de bain énorme. Super-propre et impecable par tout, spa très agréable et bien fourni de tout type de sauna et belle piscine
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Bon accueil, chambre spacieuse et confortable, bon emplacement, bonne connexion wifi mais indéniablement, le gros plus de cet hôtel est son immense et magnifique SPA! Nous avons passé un très bon séjour !
5 sur 5
par un voyageur

très bon hotel avec un spa

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
personnel très sympa possibilité d obtenir sa chambre un peu avant l heure prévue. machine a café dans le hall d entrée pas cher. hotel bien situé. joli spa. en revanche petit bémol : beaucoup trop de bruit au spa il faut revoir la gestion du spa pour que ce soit un espace propre de détente. je recommande l hotel très bon choix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2021 par Kristel, Gestion de l’hôtel
Dear Albert, Thank you for staying at the Metropol Spa Hotel and for sharing your kind rating 8 out of 10! We are pleased to hear you enjoyed your stay. Wishing you a sunny Springtime and looking forward to welcoming you back! Kind regards, Kristel Merilaine Metropol Hotels Front Office Manager // Spa & Wellness Centre Manager