Note fondée sur 883 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour, personnel à l'écoute

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Nous avons demandé à changer de chambre lors de notre arrivée car celle qui nous avait été attribuée donnait sur rue (risque de bruit avec la proximité d'un night club) et que le chauffage non réglable était beaucoup trop haut à notre goût. Notre demande a été satisfaite immédiatement et la seconde chambre bien que plus petite nous convenait tout à fait. Merci à la personne de l'accueil qui s'est occupé de nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé dans le centre du vieux Tallin. Un peu vieillot mais Très calme.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel dans la ville historique

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel meublé à l'ancienne à l'architecture étonnante avec des escaliers très pentus . Chambre petite avec des meubles trop volumineux pour un tel espace. Une longue banquette bien pratique pour les valises. Une belle salle de bains. La tv est pour la déco car ne captant rien. Le frigo non branché. Bon petit déjeuner. Accueil très réservé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
Bien que de nombreux couloirs, notre chambre (311) était bien située, pas de voisins directs, pas de bruits. Tres bonne literie, sdb nickel.
3 sur 5
par un voyageur de VITTEL

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Louviers

Hôtel confortable très bien situé

Publié le 29 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Nous avons aimé le style, le confort et le petit déjeuner.
Contre : Nous suggérons de mettre plus d'informations sur les transports: bus, trains, bateau etc .
Emplacement : Raekoja Plats -maison de la grande Guilde-les murailles-la plus vieille pharmacie du monde-L'Église du Dome. Restaurant Olde Hensa
Nous étions 3 adultes. Nous sommes restés 4 jours et avons apprécié la proximité des lieux à découvrir: à 10/15 mn à pied. Le style de la décoration est de très bon goût. Le personnel est prompt à aider. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est excellent et offre un vaste choix de mets salés ou sucrés. Notre chambre ( triple) était assez grande pour bien nous installer et la salle de bain était vaste. Attention toutefois à bien s'informer sur la situation de la chambre, lors de la réservation.En effet l'accès aux étages supérieurs ( nous étions au 3ème) n'est pas aisé car les escaliers sont "raides" .Or la configuration de ce bâtiment fort ancien ne permet pas ,la création d'un ascenseur.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2015 sur Expedia
Bien placé (dans la vieille ville) et très calme. personnel accueillant;
4 sur 5
par Dominique

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Situation idéale

Publié le 21 août 2015 sur Expedia
Pour : Le petit-déjeuner, riche en choix. Sa situation exceptionnelle.
Contre : L'amabilité du personnel. Eviter la chambre 104 !
Emplacement : Centre historique, près de tout ! Quartier aux pieds des remparts, magnifique !
Hôtel très central (tout à 10' à pieds), hôtel atypique, certaines chambres sans fenêtre, ni vue mais bâtiment ancien interessant. Excellent petit déjeuner dans une salle spacieuse et lumineuse. Personnel réservé, peu affable mais lorsque sollicité aidant. Très bon séjour (14 nuits !)
4 sur 5
par Kerstin de Allemagne

très bon hôtel, sympa, convivial

Publié le 31 août 2014 sur Hotels
Seul chose qui nous à fait dire de ne plus y retourner: au dernier jour nous avons demandés à la réception de nous appeler un taxi pour l'aéroport. Celui-ci, au lieu de couter 8 à 10 € comme indiqué sur les panneaux et sur le compteur celui ci en a couté 20! Partage de la prime avec le réceptionniste oblige. A la fin ça gâche le séjour.