Les voyages à destination de cette région et ses environs risquent d’être perturbés. Veuillez consulter les directives de votre gouvernement avant de réserver.

Leonardo Club Hotel Dead Sea

Hôtel de type familial sur une plage privée avec parc aquatique gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Club Hotel Dead Sea

Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
Parc aquatique
Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Hall
Vue aérienne

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar

Explorez la région

Map
Mobile Post Dead Sea, Neve Zohar, Tamar, 86910
  • Midbar Yehuda Nature Reserve
    2 min en voiture
  • Parc national de Massada
    20 min en voiture
  • Réserve naturelle d’Ein Gedi
    26 min en voiture
  • Aéroport de Masada (MTZ-Bar Yehuda)
    17 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe

  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre supérieure

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres

  • 70 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (jumeau)

Superior Family

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Superior Junior Suite

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer

  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Family Sea View

  • 32 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Neve Zohar

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Conseil régional de Tamar, vous serez à moins de 3 km de Midbar Yehuda Nature Reserve et à moins de 25 km de Parc national de Massada. Musée du verre d'Arad et Réserve naturelle d’Ein Gedi se trouvent également à moins de 32 km.

À proximité

  • Parc national de Massada - 20 min en voiture
  • Réserve naturelle d’Ein Gedi - 26 min en voiture
  • Centre de bien-être Ein Gedi Spa - 27 min en voiture
  • Parc national de Tel Arad - 31 min en voiture
  • Synergy Spa - 32 min en voiture

Transport

  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : à 106 min en voiture

Restaurants

  • ‪Greg Cafe - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's (מקדונלד'ס) - ‬6 min en voiture
  • ‪Agadir - ‬4 min en voiture
  • ‪Hordus 24 Hours, David Crown - ‬4 min en voiture
  • ‪Leonardo Club - Nirvana - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Club Hotel Dead Sea

Hôtel de type familial sur une plage privée avec parc aquatique gratuit
Some rates at Leonardo Club Hotel Dead Sea are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Leonardo Club Hotel Dead Sea like a complimentary water park and a complimentary children's club.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a spa tub. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tamar hotel.

  • 1 building
  • 385 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 5630 sq ft of conference space
  • 523 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Leonardo Club Hotel Dead Sea propose 385 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Mineral Care comprend 20 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et spa. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, hébreu, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le samedi et durant les fêtes juives, les formalités d'enregistrement s'effectuent à partir de 21 h 00.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Leonardo Club Hotel Dead Sea n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 55.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 17 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Israël qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 55.0 ILS par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 18 h 30.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Club Leonardo
Dead Sea Leonardo Club Hotel
Dead Sea Leonardo Hotel
Hotel Leonardo Club
Leonardo Club
Leonardo Club Dead Sea
Leonardo Club Dead Sea Neve Zohar
Leonardo Club Dead Sea All Inclusive Neve Zohar
Leonardo Club Hotel Dead Sea Neve Zohar
Leonardo Hotel Club
Leonardo Club Dead Sea Tamar
Leonardo Club Hotel Dead Sea Hotel
Leonardo Club Hotel Dead Sea Tamar
Leonardo Club Hotel Dead Sea Hotel Tamar
Leonardo Club Hotel Dead Sea All Inclusive

Avis pour Leonardo Club Hotel Dead Sea

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 300." "
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 300." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 300." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 300." "
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 300." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mode détente mer morte
Tres bon séjour. Le 4 eme en 3 mois Tout est bien. Je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 ème fois en 15 jours pour une nuit à chaque fois. Rapport qualite prix tres bon et accueil exceptionnel. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne expérience relaxante
Super sejour reposant. l'équipe sur place est bien rodé. Plage et piscine au top. Spa et piscine intérieure très agréable. Service all inclusive, une fois arrivé il ne reste plus qu'à bien profiter. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Arielle

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Claude

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

FRANCIS

Points faibles : Propreté, service et personnel
Service déplorable, nourriture de cantine scolaire non variée, accueil froid, propreté des chambres très moyenne.De plus, hôtel prévu en all inclusive, mais aucun snack ou gourmandises dans l'après midi. Ne pas venir la semaine précédente de PESSAH car il n'y a plus de pain ou viennoiseries ou gâteaux. J'avais envoyé un mail pour demander des informations sur ce sujet, resté sans réponse. Bref 2 jours dans cet hôtel extrêmement décevant et pourtant à 280€ la nuit. Tout simplement à éviter, en tout cas pour cette période.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bof bof
En plein mois d'août, lhotel etait bondé. Le personnel de l'hôtel etait exemplaire et tres professionnel. Par contre, la variété des repas laisse a désirer ainsi que la qualité. Certains produits etaient pas assez cuits. Les chambres sont vieillottes. Les lits sont des bateaux. La climatisation est de qualité. Les rideaux laissent passer la lumiere sur les côtés.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

JORDHAN

Séjour de 3 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

joanne

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise impression à l'arrivée. Mauvais accueil du service de sécurité. Ils n'ont même pas voulu savoir ce que je voulais. J'ai pu rentrer très difficilement vers la réception. Cette mauvaise impression s'est dissipé après mon installation...

8/10 – Bien

pascale

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Israël 2017
Hôtel pas propre du tout ! Les gens mettent tout par terre autour de la piscine. Le personnel de service désagréable , sans sourire . Le buffet est à la limite de la grosse cantine et les gens se jettent sur ce buffet comme si il n'avaient pas manger depuis des semaines. Tables et chaises juste nettoyer avec un chiffon Pas grand choses de positif si ce n'est l'endroit avec la mer morte qui est une expérience unique
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien placé mais aucun calme.
La salle à manger est désorganisée de type cantine. Pour un couple cet hôtel n'est pas à recommander. c'est un hôtel pour des familles nombreuses qui sont adeptes du bruit et des cris d'enfants et parents. La chambre pour une Deluxe ne vaut pas son prix. Les toilettes ne fonctionnaient pas, pas de services supplémentaires. À part le confort du lit qui était bien. Le spectacle très sympathique. Les services de Massage avec Anna au spa sont très bien et elle est gentille et serviable. L'hôtel ne vaut pas son prix. À notre avis les prix sont aussi haut pour la vue et le cadre uniquement

8/10 – Bien

NICOLE, ashdod israel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous conseillons chaudement cet hotel a tous
c'etait un sejour de 3 jours pour feter nos 49 ans de mariage. tout etait agreable. tout le personnel de l'hotel et des restaurants sont tres charmants.l'acces a la plage est magnifique.de plus c'est vraiment l'ideal pour les familles avec enfants.les 2 soirees etaient bien animees avec un petit bemol pour la sono trop forte ou mal reglee. un autre petit bemol pour la nourriture : les plats de viande ou poissons delicieux mais nous avons mange tiede et pas assez chaud.mais un tres grand choix de plats et salades pour tous les gouts.

2/10 – Terrible

Marcela et Paulo, Genève

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À lire absolument
Nous sommes allé en 1995 et 1999 à cet hotel, quand is s'appelait Nirvana et quelle n'a été notre déception lorsqu'on est arrivé au 05/10/2015: un bruit infernal, une plage tres tres sale et un gaspillage TOTAL de nourriture dans les assiettes des gens sur les tables. Le comportement des hôtes affreux, pas d'éducation, sauf les employés. Nous avons même suggéré à la reception de "nettoyer" la plage, car des bouteilles et gobelets plastiques partout, des mégots de cigarretes, emballages plastiques de toutes sortes partout; on a même dû nettoyer pour ne pas apparaître sur les photos. La qualité de la nourriture est moyenne; Ce n'est plus du tout le même hotel qu'avant . Bien que l'endroit, de par sa nature, soit beau, ce qui a sauvé notre séjour. nous n'irons plus jamais dans la chaine Leonardo.

6/10 – Acceptable

Stéphane, Paris

Rapport qualité prix correct
Hotel familial correcte

4/10 – Médiocre

gaelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pierre, Brunoy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La Mer Morte en souvenir
Nous avons été super gâté. Une chambre au delà de nos espérance pour notre anniversaire de mariage. Une terrasse avec jacuzzi, une chambre spacieuse avec bouteille de vin et deux verres toi et moi. Tout pour garder un souvenir inoubliable de notre séjour. Un all inclusive remarquable; les repas sont copieux et savoureux, le petit déjeuner complet. Manque toutefois un bar avec choix de boissons variées même payantes. Bravo et merci hôtel.com.

8/10 – Bien

ELIE, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le personnel sympat manger a volonte
pas tres content lorsque dans une piscine ou jacuzi habille de haut en bas je trouve pas tres propre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Bon rapport qualité prix / "all inclusive"

10/10 – Excellent

Perla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La atención de Shlomit fue increíble
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ytzhak

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024