Les voyages à destination de cette région et ses environs risquent d’être perturbés. Veuillez consulter les directives de votre gouvernement avant de réserver.

Leonardo Inn Hotel Dead Sea

Hôtel à Conseil régional de Tamar avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Inn Hotel Dead Sea

Piscine extérieure en saison
Piscine extérieure en saison
Réception
Façade de l’hébergement
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Ein Bokek, Tamar, 86930
  • Parc national de Massada
    ‪15 min en voiture‬
  • Réserve naturelle d’Ein Gedi
    ‪22 min en voiture‬
  • Réserve naturelle de Mujib
    ‪168 min en voiture‬
  • Aéroport de Masada (MTZ-Bar Yehuda)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ein Bokek

Capable d'accéder directement au centre commercial.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Midbar Yehuda Nature Reserve et à moins de 20 km de Parc national de Massada. Réserve naturelle d’Ein Gedi et Centre de bien-être Ein Gedi Spa se trouvent également à moins de 32 km.

À proximité

  • Parc national de Massada - 15 min en voiture
  • Réserve naturelle d’Ein Gedi - 22 min en voiture
  • Centre de bien-être Ein Gedi Spa - 23 min en voiture
  • Ein Gedi Ancient Synagogue - 28 min en voiture
  • Parc national de Tel Arad - 34 min en voiture

Transport

  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : à 109 min en voiture

Restaurants

  • ‪Greg Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's (מקדונלד'ס) - ‬3 min à pied
  • ‪Agadir - ‬10 min à pied
  • ‪Hordus 24 Hours, David Crown - ‬8 min à pied
  • ‪Leonardo Club - Nirvana - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Leonardo Inn Hotel Dead Sea

Hôtel à Conseil régional de Tamar avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Leonardo Inn Hotel Dead Sea. Self parking is free.

This Tamar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Towels for the beach
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Leonardo Inn Hotel Dead Sea possède 96 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels internationaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, hébreu, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 80 ILS par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le samedi et durant les fêtes juives, les formalités d'enregistrement s'effectuent à partir de 21 h 00.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 5 janvier 2025 au 31 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 5 janvier au 31 janvier :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Leonardo Inn Hotel Dead Sea n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 55 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Israël qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 80 ILS par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 55 ILS par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 11 décembre jusqu'au 28 février.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Leonardo Dead Sea Ein Bokek
Leonardo Inn Hotel Dead Sea
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Ein Bokek
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Israel
Leonardo Inn Dead Sea Tamar
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Hotel
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Tamar
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Hotel Tamar

Avis pour Leonardo Inn Hotel Dead Sea

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 345." "
Note de 8 – Bien, d’après 119 avis sur 345." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 345." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 345." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 345." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
J'ai apprécié qu'on me donne une chambre avec vue piscine. Je nai pas apprécié l'état de délabrement de l'hôtel. Literies catastrophiques. Restauration moyenne.On en a pour son argent (c'est l'un des hôtels les moins chers)
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

henri

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible. Rien ne fonctionne. A fuir
Horrible. Rien ne fonctionnait Wifi ne marchait pas. Air conditionné hors service. Téléphone hors service et quand je suis revenu pour la deuxième nuit la chambre n’ait pas été nettoyée. Séjour horrible à fuir
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel qui a besoin d un gros rafraîchissement Passable pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Denise

Bon hôtel
Hotel de taille moyenne, convivial. Très propre. Les petits dejeuners et diner sont abondants mais sans excès ni gachis. Belle piscine. Il faut marcher un peu pour aller sur la plage
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Moshe

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Nani Victor

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas propre personnel restauration très sale vestimentaire hôtel ne vaut pas son prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le service est tres elementaire la piscine n etait pas propre et les pas beaucoup de choix pour les repas
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon et copieux petit déjeuner . Personnel à la réception pas très agréable .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon service globale,bonne nourriture en abondance.etablissement un peu vieillot
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

jacki

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Choisissez un autre hôtel
A fuire!!! Hôtel vieux, non rénové, un peu de cache misère par ci par là.rien n a du être fait depuis sa construction! Le matelas est une horreur! J ai jamais aussi mal dormi ! La piscine est rafistolée par des plaques de plastique sur le tour il y a des plaques avec de la rouille... le petit déjeuner et le dîner très moyen on mange sans aucun plaisir...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Julie

Points faibles : Service et personnel
Très cher et médiocre
Nous avons eu un problème de clés de chambre puis de climatisation et avons attendus 20min avant qu’on vienne nous ouvrir la chambre . Pour ensuite accepter de nous changer de chambre . Le réceptionniste s’est excusé , il semblait débordé avec un grand nombre d’arrivée . Mais à été très courtois et gentil . Quant aux serveurs du dîner ce fut catastrophique on nous a hurler dessus pour sortir car c’était fermé ... alors qu’on prenait juste un verre d’eau ! La piscine ferme vers 18h... bref très déçue pour le prix !!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre, vue sur la mer. Propre. Prêt de serviettes de bain pour se baigner dans la mer morte. Dîner ( demi pension) correct sans plus. Dommage que la fermeture de la piscine n'était pas indiquée sur le site
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien pour une nuit à ein bokek
Cet hotel n'est pas aussi grand que les hotels environnants et c'est tant mieux .le personnel est agréable et souriant les chambres sont moyennement propres dans cette gamme de prix c'est le probleme dans le pays .C'est un hotel recevant beaucoup de familles les enfants étant là bas bien élevés c'est un plaisir! L'hotel donne un voucher si vous voulez aller vous baigner dans la mer morte vous pouvez utiliser les plages et le spa de l'hotel plus grand de la méme chaine gratuitement. petit dejeuner et dinner buffet inclus corrects.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

muriel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Affreux, sales et méchants !
ce fut un des séjours les plus horribles de ma vie. Aucun service, agressivité de la part du personnel de la réception et du nettoyage des chambres, seuls les employés du restaurant étaient corrects. La literie était tâchée de toutes sortes de liquides aussi bien le matelas que les draps, seules les serviettes de bain étaient immaculées. Tout l'hôtel est sale, mal entretenu, c'est vraiment très bas de gamme pour le même prix j'aurais pu bénéficier d'un tout autre traitement dans un hôtel confortable car j'ai communiqué avec des clients d'autres hôtels qui avaient payé le même prix pour la nuitée avec demi-pension, exemple Hod Hôtel ou bien Lot Hôtel. De plus j'ai été littéralement agressée verbalement par une réceptionniste Nasrat devant toute la clientèle alors que je n'avais rien fait. Les managers toutes des femmes horribles ne m'ont jamais adressé ni un regard, ni un sourire ni même un salut durant les vingt jours où je suis restée, aucun sens de l'hospitalité, il faut vraiment enlever cet hôtel de vos références c'est un scandale car, une fois réservé et réglé, on ne peut s'échapper de cet hôtel immonde et scandaleux.
Séjour de 19 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2017

4/10 – Médiocre

Florian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible
Worse hotel from the area. I am happy I moved to the crowne plaza for the same price.

6/10 – Acceptable

Manu

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel à rénover. Meeci pour l'accès au Spa.
Moyen

2/10 – Terrible

BERNARD, lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel à éviter
Hotel qui se dégrade d'année en année et dont la propreté et l'entretien deviennent catastrophiques

8/10 – Bien

jean-michel, JERUSALEM

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
sejour a la mer morte en ISRAEL
tres beau jardin piscine agreable chambre spacieuse personnel tres devoue repas copieux de bonne qualite cependant l'hotel merite d'etre restaure

6/10 – Acceptable

David, Massy (France)

Points forts : Service et personnel
Hôtel modeste, mais agréable.
Séjour agréable, personnel attentif, nourriture excellente et abondante aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner. Excellent chef cuisinier!!!!

8/10 – Bien

olga

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Nicolas, avignon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à Fuire le plus vite possible....
hotel lamentable le check in était prévu à 14h nous avons eu notre chambre a 19h. qualité de l'acceuil médiocre ... hotel à éviter... fuyez le !!