Note fondée sur 1 361 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Le service est impeccable et courtois. La piscine est magnifique. Les chambres sont pas propre et vielles, le bain est usé, la robinetterie manque de nettoyage, les murs sont troués et l’air climatisé est extrêmement bruyante, nous attendons tous ce qui se passe dehors. Dispendieux pour la qualité médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Adrienne, Gestion de l’hôtel
Acepte nuestras disculpas por cualquier inconveniente que haya experimentado durante su estadía. Aunque trabajamos arduamente para actualizar y mantener nuestras instalaciones para brindarles a nuestros huéspedes la estadía más cómoda y placentera, a veces pueden ocurrir circunstancias imprevistas de vez en cuando. Siempre se recomienda a los huéspedes que avisen a la recepción sobre cualquier inquietud que puedan tener durante su estadía para que podamos tener la oportunidad de abordar estos problemas en ese momento. Compartiremos sus comentarios con nuestro equipo, gracias.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Adrienne, Gestion de l’hôtel
We’re thrilled you had an overall great experience here with us at the Hotel Tampa Riverwalk
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Did not have room service one day, we had no towels, no coffee I had to go at the reception, only brought towels, The only person very nice was Jose at the reception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Taylor M, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to provide us with feedback regarding your recent stay at Hotel Tampa Riverwalk in Tampa downtown! Our goal is to provide our guests with exceptional service and we are therefore disappointed to hear that your experience during your last visit did not live up to that promise.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Personnel accueillant. Très bon service à la clientèle. Les chambres ont besoin de rénovation. Moyen au niveau de la propreté des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Taylor M, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to respond to our survey!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Adrienne, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us. We were delighted to hear you enjoyed your time with us and we truly value your continued patronage.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Hotel bien situé. Près de tout à pieds. Vraiment au Centre-Ville....avec les bruits qui vont avec......secteur assez bruyant (circulation, sirènes, camions qui reculent, tramway, etc). L'accès direct au boardwalk est parfait. Nous avions une chambre avec vue sur le canal avec balcon. Vraiment bien. Le petit bar près de la piscine que l'on a pu profiter grâce à une consommation gratuite offerte par l'hotel. Chambre très grande. C'est un hotel qui a un certain âge et dont les installations ont manqués d'amour (bain, tapis, mobilier, porte-patio, balcon, etc). Il y avait une odeur d'humidité dans la chambre en arrivant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Adrienne B, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour avec nous. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous et nous apprécions vraiment votre patronage continu.
5 sur 5
par un voyageur de Mont-Tremblant

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Personnel courtois et agréable, piscine très propre, localisation sur la rivière extra,chambre un peu vieillissante mais propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2023 par Adrienne B, Gestion de l’hôtel
Gracias por su fantástica reseña del Hotel Tampa Riverwalk. Sus elogios a nuestro personal y su servicio son muy apreciados y nos han alegrado el día. Esperamos que la próxima vez que viaje a la zona vuelva para disfrutar de otra excelente estadía con nosotros.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Juan GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the travel review. We appreciate your business at Hotel Tampa!regards,HTR Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Juan GM, Gestion de l’hôtel
Biscroma,Thank you for the review. We appreciate your business at Hotel Tampa!regards,HTR Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024
Booked here to have a romantic vacation with the wife. Balcony was nice but room was small and old. Faucets were difficult to turn and the location is horrible. Hotel forces valet parking at $42 a night and nothing is within walking distance. Hotel restaurant has a horrible menu selection and is extremely overpriced. Other than the river view, this hotel offers nothing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Hotel Managment, Gestion de l’hôtel
While we are glad that you enjoyed our hotel ,we deeply regret that not every aspect of your stay was positive. It is upsetting when something does not live up to your expectations and for this we apologize. Your comments will be shared with our team as we wish to ensure that we always take every opportunity to exceed our guests’ expectations. We do hope that you will reconsider giving us another try in the future. Thank you for sharing your thoughts with us.