Note fondée sur 883 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
L'emplacement était parfait.
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Excellent location with many restaurants around. The gentleman at reception (Danny or Dennis not clear on badge is excellent and efficient. Rooms are huge! Close to a shopping mall and many other businesses of interest. Close to the airport.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Emplacement près des restos.
Cote négatif: la literie est vraiment vieille et devrais être changée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Kayli, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Daniel!
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2022 sur Expedia
Très bon pour un transit. Personnel accueillant et accommodant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2022 par Jim, Gestion de l’hôtel
Sophie,Thank you for staying with us and your nice comments!
par un voyageur
Manque d’entretien
Publié le 22 nov. 2022 sur HotelsHotel tres bien situe, restaurant a proximite, navette pratique, mais manque d’entretien, matelas et meubles fatigué, en deca des attentes de cette chaine.
par un voyageur de KNOXVILLE
Publié le 3 janv. 2025
Very close to restuarants
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2024
The hotel doesn’t offer a shuttle but did pay for an Uber at their expense to pick our party up from the airport. The staff was kind and prompt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Colleen, Thank you for the five-star review and for making note of our kind staff. We enjoyed hosting you. Thank you for choosing us. Best, Traci Simmons, GM
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Lamenda, It's lovely to know you enjoyed your stay. Thank you for your time in sharing a review and we hope to see you again. Best, Traci Simmons, GM
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Ibrokhim, Thank you for choosing us, but I’m sorry that we did not provide a more positive experience. We appreciate the feedback and hope to have the opportunity to leave you with a more favorable impression on a return visit. Sincerely, Traci Simmons, GM