La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Ice Sports Forum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure
Hall
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
602 South Falkenburg Rd., Tampa, FL, 33619
  • Complexe sportif de la baie de Tampa
    ‪5 min en voiture‬
  • Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa
    ‪9 min en voiture‬
  • Port de Tampa
    ‪11 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Hearing, Mobility Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Tampa

Dans une zone commerciale.Hôtel à Tampa est à moins de 1 km de Ice Sports Forum (patinoire) et à moins de 5 km de Westfield Brandon (centre commercial). Port de Tampa est à 14,1 km.

À proximité

  • Complexe sportif de la baie de Tampa - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Florida State Fairgrounds (centre d'expositions) - 7 min en voiture - 7.1 km
  • MidFlorida Credit Union Amphitheatre - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Seminole Hard Rock Hotel & Casino Tampa - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Port de Tampa - 11 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : à 16 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Dave & Buster's - ‬17 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬19 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West

3-star hotel near Ice Sports Forum
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West. Self parking is free.

This 3-star Tampa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West propose 101 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Tampa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Tampa/Brandon West
Quinta Tampa/Brandon West
Quinta Inn Tampa/Brandon West Tampa
Quinta Wyndham Tampa Brandon West Hotel
Quinta Wyndham Brandon West Hotel
Quinta Wyndham Tampa Brandon West
Quinta Wyndham Brandon West
Hotel La Quinta by Wyndham Tampa Brandon West Tampa
Tampa La Quinta by Wyndham Tampa Brandon West Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Tampa Brandon West
La Quinta by Wyndham Tampa Brandon West Tampa
La Quinta Inn Suites Tampa/Brandon West
La Quinta Inn Suites Tampa/Brandon West
La Quinta by Wyndham Tampa Brandon West
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West Tampa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West Hotel Tampa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West Tampa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West Hotel Tampa

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Brandon West

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 226 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 167 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 155 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 155 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 299 avis sur 1002.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sandra

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
The hotel was located in a decent location. When we pulled up to it rbere was garbage/litter in the parking lot. Thelobby had a bad smell, the room smelld like stale smoke even though it was non-smoking. The room seemed clean enough. But as I spent more time in the room i noticed ateas where something was stuck on and was just wiped over. There was no scrubbing to remove it. The bed was firm but ok, the bedding and towels were clean. The soaps, lotion were Dove brand. Our tub drain needed attention, and we killed 2 roaches during our stay. The front desk seemed concerned about the roaches when we complained, so hopefully they will spray.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

James L.

👍
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Santos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Margaret, Citrus Springs

Points faibles : Service et personnel, commodités
This is an older building so some work has been done to it. We had no private inner curtain on our window. The bathtub was slick, no mat or handrails, also dirty. The young man who checked me in was rude, talked low and fast. I have hearing aids and I still didn’t understand him. Staff not friendly at all.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lilia, Redondo Beach

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I found to roaches upon entering my room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Troy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Avoid at All Costs! I recently stayed at what I can only describe as the worst hotel experience of my life. From the moment I arrived, it was clear that this place had seen better days. The lobby was dingy and unwelcoming, but I thought I could overlook that for a decent night's sleep. Boy, was I wrong! The room was a disaster. The furniture was old and worn out, with stains on the carpets and walls. But the real horror came when I spotted a roach scuttling across the floor. I was horrified to find out that I wasn’t alone—the little critters were everywhere! I lost count of how many I saw during my stay. It felt like I was in a scene from a horror movie. The lack of cleanliness and maintenance was unacceptable, and I couldn’t wait to check out. If you value your health and sanity, do yourself a favor and steer clear of this roach-infested dump.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Victor

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible

Condition was horrible. Several roaches in room , had an outside spot light facing are window. Overall bad experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

kimberly

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was infested with cockroaches. We had to check out after 1 night.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

lora

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Why hotels are not in our future

They do not accept tap pay. I also learned that most places do not accept contactless. Since hotels do not allow contactlesz payment or tap pay, we will no longer be staying in any hotel ever again. Of course b&b's are available they accept contacess payments.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Chad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was mold on the ceiling in my room. Difficult to leave the property if making a left turn, very inconvienient to get back on the interstate
Séjour de 14 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Luis

Points faibles : Service et personnel
Horrible atención y poco respeto y sencibilidad con el cliente reserve un mes antisipado y al llegar al lobi me informaron que Expedia había cancelado mi reservación lo corroboré con Expedia y resulta que el hotel le dio mi habitación a alguien más me dejaron sin nada a las 11 de la noche sin hotel y con bebé de 9 meses sin irresponsables, irrespetuosos y poco sensibles con el cliente.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dean

Milton cancelled issue
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DON’T STAY AT THIS LOCATION

Avoid the La Quinta at Brandon—it’s been a terrible experience for my family and me. Upon check-in, the representative tried to charge us twice, and I had to point out that we’d already paid for one night. You’d think she could see this on her end, but I had to show her the charge myself before she responded, “Oh, okay.” On Saturday, things got worse: we had no hot water for showers, noticed two small roaches, and the showerhead came loose and hit my child on her head. Called For the manager and he responded it’s plastic . The pool area the metal door is on a stone half of the hinges. A metal wire is what’s keeps the door shut. So far, the customer service has been awful. I called front desk to let them know my room needed change they responded they didn’t have any rooms available. I explained my concern . Holes on the wall .Sunday no water . We noticed weird people coming into the hotel. At check out the system was down so I wasn’t able to get my receipt. Worse experience ever !
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mirko

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JOSE

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Katelin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was clean and had no problems
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hollie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There were about a dozen cockroaches in the room. The mattress was sunken in. Part of the floor was squishy like it was rotten underneath
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Lucy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dennis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Didn't like you had to walk across long busy streets to get to many of the Restaurants surrounding the area.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don't judge the book by it's cover!

The exterior had not been renovated yet, we were kinda apprehensive about checking in to the hotel. We decided to give it a chance and was glad we did. The interior was fully renovated, brand new everything! The rooms were immaculate with that new carpet smell and the bathrooms where very modern looking.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024