Note fondée sur 1 078 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
Il n'y a pas de service. J'etais là bas du 9 au 12 décembre 0 menage dans la chambre pendant 3 jours. Au 3e étage où j'étais le tapis dans le couloir est très tres sale. J'ai demandé à la madame si quelqu'un peut passer l'aspirateur et elle m'a dit que quelqu'un allait venir demain matin à 9:00 pour le faire. Pour le petit déjeuner c'est le client qui doit dire il n'y a plus rien et quelqu'un au desk va venir mettre des choses. Il n'y a pas de personnel disponible. Le couvercle du bol de toilette bouge quand on est assis pour faire pipi mais pas de personnel disponible pour le fixer. C'est la dernière fois que je vais aller dans un hotel '' La Quinta". Si vous ne me croyez pas , envoyez quelqu'un faire une inspection et vous verrez. C'était une très mauvaise expérience à la quinta de Tampa. Merci et bonne journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par Chuck, Gestion de l’hôtel
Sorry you did not enjoy your stay. Please know we are in the process of improving the property.
par un voyageur de Dollard des Ormeaux
Publié le 29 avr. 2022 sur Expedia
Je regrette d’avoir dépenser tout cet argent dans un hôtel pareil .
Expédia doit faire son évaluation aussi avant de poster ce genre de choix sur leur site web
Je suis bien déçue ☹️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Dhru, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tampa Fairgrounds - Casino. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that we were not up to your standards. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to meet your needs and expectations.
We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We truly regret that the accommodations were not what you had expected. Your opinion and satisfaction is very important to us and we are very sorry we were unable to meet your expectations. We continually try to do our very best for all of our guests.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2024
The hotel was old and very "tired". Needs a complete rejuvenation. But it was very clean.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Although I knew this hotel was a little rundown, the perk was being directly across from the fairgrounds which was great. The person working the front was nice everytime I spoke with them. Room was alright, clearly doesn’t get a deep clean but it was cheap. Only complaint was the wifi was down for all three nights I was there. So being from Canada I had to pay $15 a day to use my phone which added up without the wifi.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Súper buena atención muy agaradecuda
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Great for a nights stay after a show at the amphitheater.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
It is necessary WIFI