Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Zephyrhills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tub w/Grab Bars) | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Hall
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
7839 Gall Blvd, Zephyrhills, FL, 33541
  • AdventHealth Zephyrhills
    3 min en voiture
  • Medical Group-Tampa Bay
    3 min en voiture
  • Zone de loisirs Zephyr Park
    5 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa)
    59 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing/Tub w/Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tub w/Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility/Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Zephyrhills

En banlieue.À moins de 3 km de hôtel à Zephyrhills, vous trouverez AdventHealth Zephyrhills et Medical Group-Tampa Bay. Zone de loisirs Zephyr Park est à moins de 10 km et Links at Lake Bernadette est à moins de 15 km.

À proximité

  • AdventHealth Zephyrhills - 3 min en voiture
  • Zone de loisirs Zephyr Park - 5 min en voiture
  • Université de Saint Leo - 13 min en voiture
  • Club de golf et Country Club de Lake Jovita - 24 min en voiture
  • Saddlebrook Golf Course - 24 min en voiture

Transport

  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Sunrise Eatery - ‬4 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Zephyrhills
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 480 square feet (43 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills. Self parking is free.

This Zephyrhills hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 480 sq ft of conference space
  • 43 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills propose 63 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 2 USD par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Zephyrhills
Microtel Inn Wyndham Zephyrhills
Microtel Inn Zephyrhills
Microtel Inn Wyndham Zephyrhills Hotel
Microtel Inn & Suites Zephyrhills Hotel Zephyrhills
Microtel Inn And Suites Zephyrhills
Microtel Zephyrhills
Zephyrhills Microtel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills Zephyrhills
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills Hotel Zephyrhills

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 422 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 292 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 139 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 1001." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Average property. Good value.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
beautiful property
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Evelyn, Colonial Beach

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family party
Microtel was a great hotel to stay in while in town. Also affordable for longer stays.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
I only stayed for a night. The room was fairly nice and I enjoyed all the restaurants and nearby shopping. Even though my room was near the elevator I didn’t find it to be loud. I’ve booked another stay here for when I’ll be in the area next month
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gigi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is very accommodating and very friendly it was like we were extended guess of somebody's home not a hotel wonderful experience when we're back in Zephryhills we will be definitely staying at this property
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Shanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff was very friendly and the room was clean and nice. Worth the price. Just wish the pet deposit want so high so my little dog could stay with me also
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lori

Voyage en famille
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Marisha, Spokane

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté
The hotel smelled of marijuana. One staff member had her boyfriend there constantly not very professional. Spiders in bathroom, red widows as far as I could find. Rooms felt dirty, not fresh and clean as it should be. The breakfast contained no meat and the fruit was nasty, mandarins looked old and shriveled, apples were soft and mushy. The protein was yogurt which is very sweet. So I resulted in having a bagel with cream cheese each morning. The only positive was one employee who held the front door for us as it was pouring rain and brought us towels. He was super nice and so helpful as we were drowned rats.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

luis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No me gustó que en el desayuno no tienen platos calientes
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Julie, Auburndale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The noise control was outrageous, ppl running through the hallway, screaming, slamming doors. Then at 9 am two employees were yelling outside our door. The front desk manager took care of the issue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Becky Lee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kyle

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a last minute reservation and when I made it I didn't tell them I was disabled but there was no hesitation when I arrived. Was given a 1st floor room close to the exit and easily to my car.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to shopping!!
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yordanka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They advised that they were going to hold $50 in case something is missing in the room and they were very specific that made us feel uncomfortable and suspicious. They said “yes, because people take pillows, towels, etc”. And we were like “ok, we never take anything but that’s okay. As long as you release that money after it’s ok”. The day we checked out, on our way home I received a notification that $10 extra was charged from the hotel. I called and they said that a pillow is missing and is $60 per pillow. I was so upset, because we didn’t take anything and made me more upset because the first day they told us that they made us feel uncomfortable (like something can be missing) and it did. But it wasn’t us. After explaining the lady at the front to check again, because we didn’t take it, they (of course) said it was missing and they need to charge for it. I suggest to take a picture before you stay there or notify if something is missing, so you won’t be charge for it. They made this experience very bad. Also, it was a lot of people living there and hallways smells bad. I will never stay here again.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Carol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Brittany

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024