Note fondée sur 2 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Saint-Antoine

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Tres vetuste Tres bruyant Peu de services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par A.S Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, thank you for staying with us and sharing a review about your recent experience. We sincerely apologize for the inconvenience we have caused you during your stay; all your concerns will be addressed immediately.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel près de l'aéroport

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Hôtel choisi car près de l'aéroport et offrant navette gratuite et grand parking gratuit. L'enregistrement s'est très bien passé avec un personnel accueillant. Chambre spacieuse avec très grand lit. Mais : la porte de la chambre présente un grand jour laissant passer la chaleur ce qui fait que la climatisation bruyante se met en route sans arrêt, le mobilier en bois est très usé, l'eau froide dans la douche ne fonctionne pas résultant en une douche bouillante (par contre le mitigeur du lavabo fonctionnait parfaitement). Propreté en ce qui concerne le lavabo, la douche et les toilettes, par contre le sol n'a pas dû voir une serpillière depuis longtemps ! La mise en route du réfrigérateur a provoqué une fuite. Clientèle très bruyante et sans gêne. Petit déjeuner correcte, quoi qu'un peu sommaire. Il manque un peu de rénovation pour que cet hôtel puisse être à la hauteur de ses concurrents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par A.S Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marc, thank you for staying with us and sharing a review about your stay. We sincerely apologize for the inconvenience we have caused you; all your concerns will be addressed immediately.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
They have to improve the breakfast. I mean how hard would it be to boil some eggs and making sure there is enough food for all the guests.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par A.S Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anastassis, thank you for your feedback. We really appreciate the score you have given us. Please, feel very welcome in your next visit to Tampa.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Bon hôtel proche de restaurant excellent comme le LongHorn que je recommande …. Rien à dire de mauvais la chambre est simple mais fait le taff c’est pas le grand luxe mais on le savait pas déçu le prix reste un peu chère mais c’est les tarifs U.S. et nous français nous sommes habitués à autre chose 😂
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par A.S Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear anthony, thank you for staying with us and sharing a review about your recent stay. We really appreciate your feedback, and we sincerely apologize for any inconvenience. Please, fell very welcome in your next visit to Tampa.
4 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par A.S Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alba, thank you for staying with us. We really appreciate the score you have given us. Please, feel very welcome in your next visit to Tampa.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Dans l’ensemble c’est un hôtel bien, propre, restaurants à 5 minutes de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind comments. We appreciate your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Expedia
..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par A.S Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kim, thank you for staying with us and sharing a review about your recent experience. We hope you give us another opportunity to serve you in your next visit to Tampa.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
Sale, vieux, déjeuner mini minimaliste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par A.S Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear joseph, thank you for staying with us and sharing a review about your recent stay. We sincerely apologize for the inconveniences we have caused you; all your concerns will be addressed immediately. We hope you give us another opportunity to serve you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

NFL trip

Publié le 27 sept. 2022 sur Hotels
Reception très amicale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par A.S Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, thank you for staying with us and sharing a review about your recent stay. We really appreciate the score you have given us. Please, feel very welcome in your next visit to Tampa.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2024 par A.S Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Joseph, thank you for staying with us and sharing a review about your recent experience. We really appreciate the score you have given us. Please, feel very welcome in your next visit to Tampa.