Note fondée sur 879 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Un personnel accueillant et agréable Un petit déjeuner au top Un lit parfait
3 sur 5
par un voyageur de Miquelon

Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
Hôtel qui aurait besoin de rénovations , salle de bain petite , la piscine pas nettoyée, et le jacuzzi pas chauffé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Staybridge Suites Staff, Gestion de l’hôtel
Bonne journée, Merci d'avoir revu votre séjour avec nous. Nous sommes désolés de connaître votre expérience et utiliserons vos commentaires comme expérience d'apprentissage pour notre équipe. J'espère que vous nous donnerez la possibilité de regagner votre entreprise à l'avenir. Bon voyage,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
Le personnel accueillant, souriant. Prêt à règler les problèmes. La propreté de l’hôtel. Le service en général sont des points forts. Certains items sont vieux et montres de léger signes de vieillesse, mais sont très propres et fonctionnel, aucun signe de décrépitudes cependant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Marc Belmonte General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous à Staybridge Suites. Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par Dominique de Suisse

Super!

Publié le 26 déc. 2013 sur Hotels
Formidable petit déjeuner , piscine extérieure chauffée+ jacuzzi, collation offerte 3 soirs par semaine ,chambre avec cuisine complète ,hotel très récent ,café à volonté , personnel très sympathique ,je recommande!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Room didn’t have a phone to call the front desk when we found out the hide-a-bed bedding was missing, and the hide-a-bed itself was quite uncomfortable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels