Note fondée sur 1 768 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très décevant
Publié le 6 avr. 2024 sur HotelsLes couloirs sont trop bruyants
Les draps sont sales
La salle de bains est une honte
Un hôtel comme ça devrait coûter 50€ la nuit et nous avons payé 150€
Une honte
C’est un hôtel pour les jeunes qui viennent faire la fête et boire de l’alcool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Jenna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. So sorry to hear your stay was unpleasant, we hope to make it up to you in the future.
par un voyageur de saint-Edouard
Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Fernando, Gestion de l’hôtel
We sincerely appreciate you taking the time to provide us with a positive rating following your recent stay at The Godfrey Hotel. We are delighted to learn that you enjoyed your experience with us.Your high rating means a lot to our team, and we're thrilled to have contributed to a positive and memorable stay for you.
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Godfrey Hotel Tampa, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your recent experience here at Godfrey Hotel Tampa. Our guests are everything to us and we are glad that the team was on it ! Hopefully we can host you again real soon!! Thank you!
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Transport gratuit vers plusieurs lieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Godfrey Hotel Tampa, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your recent experience here at Godfrey Hotel Tampa. Our guests are everything to us and we are glad that the team was on it ! Hopefully we can host you again real soon!! Thank you!
par un voyageur
Juillet 2022
Publié le 3 août 2022 sur HotelsLe lavabo était bouché, pas de pression d’eau, la toilette, il fallait soulever le couvercle pour actionner le mécanisme dans le réservoir pour tirer la chasse d’eau, pas de couvre matelas, la cafetière ne fonctionnait pas, donc pas de café. La dame le lendemain n’a pas proposé d’escompte, en plus il fallait payer des frais additionnels pour les services, dont la cafetière...Je ne recommande vraiment pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Godfrey Hotel Tampa, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your recent experience here at Godfrey Hotel Tampa. Our guests are everything to us and we are glad that the team was on it ! Hopefully we can host you again real soon!! Thank you
par un voyageur
Publié le 22 mars 2022 sur Expedia
Impossible d'avoir un petit-déjeuner les jours de semaine.
Trop bruyant.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Never got to stay, reservation was canceled by the hotel, and card was still charged. Hotel shut down due to hurricane repairs and was never informed. Was told to contact the third party booking but hotels.com is making that IMPOSSIBLE.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia