Note fondée sur 418 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
Ras
4 sur 5
par un voyageur

Hotell för tågeresenären

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
När vi kom fick vi checka in direkt och det var en lättnad. Detta gjorde att vi fick gott om tid att uppleva Tammerfors några extra timmar. Läget perfekt för den som reser med tåg. Jag uppskattade att kunna göra en kopp kaffe på rummet. Frukosten helt ok men utan överflöd. Tack för att vi fick äta tidigare än öppning, detta gjorde att vi hann äta före vår tågavgång.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Ei ole moittimista. Oli siistä, rauhallista. Aamupalalla oli kaikkea sopivasta ja riittävästi ei ylettömästi. Kaiksi yötä oltiin. Voidaan tulla toistekin. .
4 sur 5
par un voyageur

Vastinetta rahoille

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Iha ok paikka asema lähellä
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
edellisten roskia sängyn alla, huono ilma
3 sur 5
par un voyageur

Sijainti

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Erittäin hyvä sijainti ihan rautatieaseman vieressä, hyvä jos käy huoneessa vain nukkumassa.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Huone oli pieni mutta ihan toimiva. Rauhallista. Tiedoissa luki löytyvän ilmastointi, säädettävää ilmastointia ei ollut ja kohtalaisen lämmin huone. Aamupala oli vaatimaton. Hyvällä sijainnilla ja siistiä.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Location was good, as it is right next to the trainstation. Reception was hardly manned so getting questions answered was very difficult, if you couldn't find staff or called a phone number. Information was also hardly provided during check-in: we had to ask for everything we wanted to know. Rooms are not serviced every day - it has to be requested separately.