À Tanah Merah .En séjournant à hôtel à Tanah Merah, vous serez à moins de 1 km de Hôpital Saerah Tanah Merah et à moins de 3 km de Mosquée Riverside. MARA University of Technology Kelantan et Bukit Jelutong se trouvent à moins de 20 km.
À proximité
Hôpital Saerah Tanah Merah - 11 min à pied - 1.0 km
Mosquée Riverside - 2 min en voiture - 2.2 km
MARA University of Technology Kelantan - 17 min en voiture - 18.6 km
Hospital Universiti Sains Malaysia - 41 min en voiture - 48.9 km
Marché central Siti Khadijah - 41 min en voiture - 49.0 km
Transport
Tanah Merah Station : à 3 min de marche
Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : à 74 min en voiture
Restaurants
Selera Tepi Tasik - 2 min à pied
KFC - 1 min à pied
Restoran Nafas - 6 min à pied
Atas Cafe - 1 min à pied
Goreng Pisang Jalan Pondok Lama - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Humaira Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Tanah Merah
Humaira Hotel offers its guests a vending machine and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces.
This 3-star Tanah Merah hotel is smoke free.
93 guestrooms or units
2 levels
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
No smoking on site
Humaira Hotel possède 93 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Tanah Merah offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
Hébergement également appelé
Humaira Hotel Tanah Merah
Humaira Tanah Merah
Humaira Hotel Hotel
Humaira Hotel Tanah Merah
Humaira Hotel Hotel Tanah Merah
Avis pour Humaira Hotel
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 26." "
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 26." "
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 26." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 26." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 26." "
2 – Terrible
0
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Loic
25 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Hotel correct. Mais salle de bains non nettoyée avant notre arrivée. Nous ont obligé à payer un supplément pour un lit supplémentaire alors qu'il était indiqué la gratuité.
Loic
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Mohammad Fauzan
Voyage d’affaires
9 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohammad Fauzan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Fauziah
11 févr. 2024
Fauziah
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Mohd Zambri, Johor Bahru
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 nov. 2022
To me, the price is quite high for the room..
Mohd Zambri
4/10 – Médiocre
HALIZA
10 oct. 2022
HALIZA
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Zulkiflee
9 oct. 2022
Zulkiflee
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Nor Shilawati
3 oct. 2022
Nor Shilawati
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Daus, Paka
5 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean hotel..recommended!
Daus
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
28 août 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Towel is dirty n smelly , the drinking water when open the the bottle cap its in yellowish.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Md Ahzman
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tv chanel all down during my 4 days stay.
Md Ahzman
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Md Ahzman
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Md Ahzman
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Salman, Penang, MY
29 sept. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Salman
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Keseluruhan sederhana sebab tiada hotel lain.
Bilik hotel luas dan selesa. Peti ais dan almari pakaian tiada. Masalah utama ialah parkir. Pelanggan perlu beli tiket parkir dan bayar sendiri. Sepatutnya pihak hotel yg sediakan tempat parkir. Makanan untuk sarapan pagi tidak ada pilihan. Hanya dua jenis menu. Harga hotel mahal dan tidak setimpal dengan perkhidmatan yang disediakan. Disebabkan tidak ada hotel lain yang setaraf , tiada pilihan dan perlu menginap .
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
sarah alwani
8 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sarah alwani
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Stuart
11 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Better than expected
I was quietly surprised by standard as I was not expecting much, but there is not much choice in this area. The hotel is basic but it looks quite new and is kept clean. Breakfast was not up to much and staff were all friendly and helpfull. The only disappointment was there was no double bed for a single occupant, even though I asked at check in so I had 2 singles instead. The one thing that was poor was the linen, the towels were hard and although the bed line was clean there were some dubious long term stains on sheets and pillow, I could tell they had been washed many times and obviously can’t be removed but on the last day the top sheet had what looked like a washed out blood stain. If new linen was provided I would of scored higher as despite being basic facilities it was good value!
Stuart
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Ryu, クアラルンプール
19 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best hotel in Tanah Merah town!
Absolutely the best choice in Tanah Merah and one of the best hotel in Kelantan!
Ahmad
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Location
The hotel condition is very pleasing, the staff hospitality is also superb
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
xria atelaz, good
14 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
new hotel in a new developing city
A good choice. Even though just a three storey building but it has an elevator. surrounding area is good with many shops around n my room was facing 7-11 store.
it would b more better if they have a restaurant n the price comes with breakfast.
xria atelaz
6/10 – Acceptable
Encik Mango, Kuantan, Malaysia
13 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice Hotel in Tanah Merah
Pros: Rooms were good with friendly staff.
Cons: Hotel rate a bit pricey, hot shower not functioning at all (malfunction), a few of tv channel is problems with no audio.
Location: Location were all excellent. It was close to the local old town market. 5-10 minutes walk to KFC, Pizza Hut and local restaurants.