Appartement entier

Cameron Golden Hills Resort

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement près de Marché nocturne des Cameron Highlands à Tanah Rata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cameron Golden Hills Resort

Bar sur la plage
Intérieur
Extérieur
Literie fournie
Intérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Espace extérieur
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Somersquare Golden Hill, Cameron Highlands, Tanah Rata, Pahang, 39000
  • Marché nocturne des Cameron Highlands
    ‪2 min à pied‬
  • Village Orang Asli
    ‪4 min à pied‬
  • Cameron Highland Golf Club
    ‪13 min à pied‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    ‪79 min en voiture‬

Options de chambre

Promo Queen Family Standard Room

  • 893.0 m²
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Queen Family)

  • 993 m²
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Queen Family Superior)

  • 893 m²
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Queen Family Standard Room

  • 883 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Studio, 1 grand lit (Queen)

  • 883 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tanah Rata

À Tanah Rata .Vous serez à quelques pas de Marché nocturne des Cameron Highlands et à 5 minutes de marche de Village Orang Asli. Cameron Highland Golf Club et Cameron Highlands Jungle Trail No. 1 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché nocturne des Cameron Highlands - 2 min à pied
  • Village Orang Asli - 4 min à pied
  • Cameron Highland Golf Club - 13 min à pied
  • Cameron Highlands Trail No. 9 - 4 min en voiture
  • Plantation de thé Cameron Bharat - 7 min en voiture

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 79 min en voiture

Restaurants

  • ‪Abang Strawberry Farm & Cafe - ‬19 min à pied
  • ‪Ayahman Strawberi - ‬3 min en voiture
  • ‪Glory 78 Steamboat Snack Corner - ‬17 min à pied
  • ‪Restoran nur kasih raihan - ‬2 min en voiture
  • ‪Hot Pot Times - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Cameron Golden Hills Resort

Appartement près de Marché nocturne des Cameron Highlands à Tanah Rata
As a guest of Cameron Golden Hills Resort, you'll find a terrace, a garden, and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
Cameron Golden Hills Resort propose 40 chambres dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cuiseur à riz. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cuiseur de riz
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 30 po

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Entretien ménager (disponibilité limitée)

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 40 unités
  • 5 étages
  • Construit en 2016
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 50 MYR pour les arrivées entre 19 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 9 h à 19 h) et du vendredi au samedi (de 9 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Cameron Golden Hills Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100.00 MYR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 50 MYR pour les arrivées entre 19 h et 23 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Cameron Golden Hills Tanah Rata
Apartment Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Tanah Rata Cameron Golden Hills Resort Apartment
Apartment Cameron Golden Hills Resort
Cameron Golden Hills
Apartment Cameron Golden Hills
Cameron Golden Hills Apartment
Cameron Golden Hills Resort Apartment
Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Cameron Golden Hills Resort Apartment Tanah Rata

Avis pour Cameron Golden Hills Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 114.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 114.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

HAZIMAH BT

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Nurul

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing it was so bad experience . So dirty . Must have more cleanliness next time
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
OK, but not cleanliness..
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Corrine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Minute walk to night market. Apartment is good for family. Bed mattress quality need to be reviewed.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Nor Saleheen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Nordin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Bismayazar

ok
ok sahaja...best cuma berdekatan pasar mlm
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Amin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

sikema

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nothing , all good
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Hafizan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy and clean
Amazing.. Easy to shop at night Market..
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Strategic place
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Chloe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Location very good. But bathroom water heater not working and toilet cannot flush. Room is dirty :(
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Hwee Yen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended
The property is not well maintained. Cobweb and insects were found in the bathroom. Apparently, no proper housekeeping was done. Minimal facilities. No cooking allowed. The only plus point to this property is that the night market is just nearby.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended
I booked a unit with three bedrooms. One of room was locked when checking in. Luckily I went back to check with receptionist before they close at 9pm. Finally got a handy man help to unlock the room but he took quite a while to open up the door. Very disappointed when the room was unlock. The room was never clean at all, bed sheet very dirty never change for quite some time.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Penangsites

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
I give 2 out of 5. Too bad... take sooooo long for check in. And the receptionist desk still close until 11am... many guest hv to wait outside while tried to call all the numbers stated at the banner. I call almost 15 times nobody pick up my phone.. in case i hv to check out early...i dont know who we should call or ask...nobodys will help u.. i came back after 12pm and one of the cleaner (bangla) comes and settle the deposit (rm100) outside the office. And also... i have to wait almost 1 and half hour to wait our astro decoder . No iron.. make sure u bring it from home. The floor little bit dirty and this is my first time experience that customers hv to bring down all the towels and remote cntrl to the receptionist desk. The view is great and the house is big. The building still new.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I feel like at home
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

OTHMAN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
There is a kitchen but we we told no cooking allowed. I am traveling with family. Secondly wifi not available becauce too many user on that time. Should improve and benchmark with other surrounding.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

rieyzal, Kajang my

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay....Easy access to pasar malam... But very sad got kitchen no gas.....i pick up towels ftom desk counter but must return back to counter while check out... Very funny....never had experience like that before....
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019