À Tanah Rata .Vous serez à quelques pas de Marché nocturne des Cameron Highlands et à 5 minutes de marche de Village Orang Asli. Cameron Highland Golf Club et Cameron Highlands Jungle Trail No. 1 se trouvent également à moins de 3 km.
Marché nocturne des Cameron Highlands - 2 min à pied
Village Orang Asli - 4 min à pied
Cameron Highland Golf Club - 13 min à pied
Cameron Highlands Trail No. 9 - 4 min en voiture
Plantation de thé Cameron Bharat - 7 min en voiture
Transport
Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 79 min en voiture
Restaurants
Abang Strawberry Farm & Cafe - 19 min à pied
Ayahman Strawberi - 3 min en voiture
Glory 78 Steamboat Snack Corner - 17 min à pied
Restoran nur kasih raihan - 2 min en voiture
Hot Pot Times - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Cameron Golden Hills Resort
Appartement près de Marché nocturne des Cameron Highlands à Tanah Rata
As a guest of Cameron Golden Hills Resort, you'll find a terrace, a garden, and an elevator. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
40 guestrooms or units
5 levels
Built in 2016
Terrace
Garden
Elevator
Cameron Golden Hills Resort propose 40 chambres dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cuiseur à riz. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais
Commodités de l’hébergement
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cuiseur de riz
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Chambres
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Pantoufles
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Lieux de séjour
Coin salon séparé
Salle à manger séparée
Salle de séjour
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 30 po
Espaces extérieurs
Balcon
Jardin
Terrasse
Confort
Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Services et commodités
Entretien ménager (disponibilité limitée)
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
40 unités
5 étages
Construit en 2016
Jardin
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 50 MYR pour les arrivées entre 19 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 9 h à 19 h) et du vendredi au samedi (de 9 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Cameron Golden Hills Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 100.00 MYR par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 50 MYR pour les arrivées entre 19 h et 23 h
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Cameron Golden Hills Tanah Rata
Apartment Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Tanah Rata Cameron Golden Hills Resort Apartment
Apartment Cameron Golden Hills Resort
Cameron Golden Hills
Apartment Cameron Golden Hills
Cameron Golden Hills Apartment
Cameron Golden Hills Resort Apartment
Cameron Golden Hills Resort Tanah Rata
Cameron Golden Hills Resort Apartment Tanah Rata
Avis pour Cameron Golden Hills Resort
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 114.
10 – Excellent
19
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 114.
8 – Bien
49
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 114.
6 – Acceptable
26
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 114.
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 114.
2 – Terrible
4
7,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 août 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
HAZIMAH BT
6 nov. 2021
HAZIMAH BT
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Nurul
Voyage de couple
20 févr. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing it was so bad experience . So dirty . Must have more cleanliness next time
Nurul
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
OK, but not cleanliness..
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Corrine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Minute walk to night market. Apartment is good for family. Bed mattress quality need to be reviewed.
Corrine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Nor Saleheen
Voyage en famille
23 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nor Saleheen
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Nordin
Voyage en famille
5 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nordin
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Bismayazar
3 nov. 2019
ok
ok sahaja...best cuma berdekatan pasar mlm
Bismayazar
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Amin
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amin
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
sikema
Voyage en groupe
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nothing , all good
sikema
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Hafizan
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy and clean
Amazing.. Easy to shop at night Market..
Hafizan
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Strategic place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Chloe
Voyage en famille
16 sept. 2019
Points forts : Propreté
Location very good. But bathroom water heater not working and toilet cannot flush.
Room is dirty :(
Chloe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Hwee Yen
8 sept. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended
The property is not well maintained.
Cobweb and insects were found in the bathroom. Apparently, no proper housekeeping was done.
Minimal facilities. No cooking allowed.
The only plus point to this property is that the night market is just nearby.
Hwee Yen
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended
I booked a unit with three bedrooms. One of room was locked when checking in. Luckily I went back to check with receptionist before they close at 9pm. Finally got a handy man help to unlock the room but he took quite a while to open up the door. Very disappointed when the room was unlock. The room was never clean at all, bed sheet very dirty never change for quite some time.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Penangsites
Voyage de couple
8 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel
I give 2 out of 5. Too bad... take sooooo long for check in.
And the receptionist desk still close until 11am... many guest hv to wait outside while tried to call all the numbers stated at the banner. I call almost 15 times nobody pick up my phone.. in case i hv to check out early...i dont know who we should call or ask...nobodys will help u.. i came back after 12pm and one of the cleaner (bangla) comes and settle the deposit (rm100) outside the office.
And also... i have to wait almost 1 and half hour to wait our astro decoder . No iron.. make sure u bring it from home. The floor little bit dirty and this is my first time experience that customers hv to bring down all the towels and remote cntrl to the receptionist desk.
The view is great and the house is big. The building still new.
Penangsites
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I feel like at home
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 – Médiocre
OTHMAN
Voyage en famille
28 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
There is a kitchen but we we told no cooking allowed. I am traveling with family. Secondly wifi not available becauce too many user on that time. Should improve and benchmark with other surrounding.
OTHMAN
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
rieyzal, Kajang my
Voyage en famille
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay....Easy access to pasar malam... But very sad got kitchen no gas.....i pick up towels ftom desk counter but must return back to counter while check out... Very funny....never had experience like that before....
rieyzal
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.