Century Pines Resort
Profitez de la station santé complète de hôtel 3,5 étoiles situé à Tanah Rata
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Century Pines Resort
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Lot 42, Jalan Masjid, Cameron Highlands, Tanah Rata, Pahang, 39000
- Kelab Golf Sultan Ahmad Shah6 min à pied
- Pines Cafe1 min à pied
- Gare d'Ipoh90 min en voiture
- Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)81 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (1 King Bed or 2 Single Beds)
Chambre Deluxe (1 King Bed or 2 Single Beds)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex Suite
Duplex Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room
Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Garden Room
Deluxe Garden Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Garden Room
Superior Garden Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pines Room
Pines Room
Hébergements similaires
Avillion Cameron Highlands
Avillion Cameron Highlands
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.0 sur 5, Très bien, (298)
Le prix est de 70 $ CA
par nuit
77 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Century Pines Resort
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Clement
Voyage de couple, Voyage en groupe
28 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Lorene
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lorene
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Guillaume
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
nadia, paris
15 juill. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter
nadia
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
imane
10 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
imane
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
2/10 – Terrible
rizou, paris
4 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run !!
rizou
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Mikael
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Mikael
Séjour de 2 nuits en août 2017
2/10 – Terrible
Nicolas
3 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
4/10 – Médiocre
JEAN-PHILIPPE
4 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé et pas très haut de gamme
JEAN-PHILIPPE
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Damien, Marmande
29 févr. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Peut faire beaucoup mieux
Damien
4/10 – Médiocre
Nathalie
19 févr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel vieillissant mal
Nathalie
4/10 – Médiocre
anna
22 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anna
8/10 – Bien
nathalie, paris
31 juill. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
démarrage chaotique mais bon séjour !
nathalie
4/10 – Médiocre
philippina, Le plessis trevise
20 juill. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
philippina
4/10 – Médiocre
Marie
28 févr. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Marie
8/10 – Bien
GB91, France
5 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
GB91
6/10 – Acceptable
marie, bordeaux
6 mai 2014
Points faibles : Confort de la chambre
marie
8/10 – Bien
raphael, france
17 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
raphael
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 août 2013
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CONFORTABLE ET PRATIQUE
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
melaissawi@gmail.com, France
12 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa
melaissawi@gmail.com
8/10 – Bien
Dédé, Paris, France
20 févr. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.