Century Pines Resort
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Marché nocturne des Cameron Highlands
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Century Pines Resort
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Lot 42, Jalan Masjid, Cameron Highlands, Tanah Rata, Pahang, 39000
- Kelab Golf Sultan Ahmad Shah6 min à pied
- Agro Technology Park in MARD11 min à pied
- Cameron Highlands Trail No. 911 min à pied
- Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)81 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (1 King Bed or 2 Single Beds)
Chambre Deluxe (1 King Bed or 2 Single Beds)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex Suite
Duplex Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room
Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Garden Room
Deluxe Garden Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Garden Room
Superior Garden Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pines Room
Pines Room
Hébergements similaires
Avillion Cameron Highlands
Avillion Cameron Highlands
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.0 sur 5, Très bien, (295)
Le prix est de 91 $ CA
par nuit
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Century Pines Resort
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Clement
Voyage de couple, Voyage en groupe
28 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Lorene
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lorene
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Guillaume
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
nadia, paris
15 juill. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter
nadia
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
imane
10 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
imane
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
2/10 – Terrible
rizou, paris
4 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run !!
rizou
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Mikael
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Mikael
Séjour de 2 nuits en août 2017
2/10 – Terrible
Nicolas
3 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
4/10 – Médiocre
JEAN-PHILIPPE
4 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé et pas très haut de gamme
JEAN-PHILIPPE
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Damien, Marmande
29 févr. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Peut faire beaucoup mieux
Damien
4/10 – Médiocre
Nathalie
19 févr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel vieillissant mal
Nathalie
4/10 – Médiocre
anna
22 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anna
8/10 – Bien
nathalie, paris
31 juill. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
démarrage chaotique mais bon séjour !
nathalie
4/10 – Médiocre
philippina, Le plessis trevise
20 juill. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
philippina
4/10 – Médiocre
Marie
28 févr. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Marie
8/10 – Bien
GB91, France
5 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
GB91
6/10 – Acceptable
marie, bordeaux
6 mai 2014
Points faibles : Confort de la chambre
marie
8/10 – Bien
raphael, france
17 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
raphael
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 août 2013
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CONFORTABLE ET PRATIQUE
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
melaissawi@gmail.com, France
12 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa
melaissawi@gmail.com
8/10 – Bien
Dédé, Paris, France
20 févr. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.