Note fondée sur 832 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Nice

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Nice hotel, nice breakfast, well located just next to the bus terminal
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Good establishment and safe choice for a trip in Cameron Highlands. The hotel is calm and well decorated. The room are clean and spacious. The main street of the city is near and you only need a few minutes to reach it.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par joe, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Lorene, Thank you very much for the perfect rating and for the excellent review. We truly appreciate your feedback, and look forward to see you again. Best Regards, Mr. Johanan, Operation Executive
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de paris

À éviter

Publié le 15 juill. 2018 sur Expedia
Chambre sale, draps pas changés, serviettes qui sentent mauvais et l’hot est bruyant.
5 sur 5
par imane

Super hotel

Publié le 10 nov. 2017 sur Hotels
Hôtel bien situé calme et reposant. Belle décoration et ptit dej varié. On y reviendra
1 sur 5
par un voyageur de paris

Run !!

Publié le 4 sept. 2017 sur Expedia
The cleanness of the hôtel was terrible. The confort also. No montagne vue.
5 sur 5
par Mikael

Très bon hôtel

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Nous avons trouvé l'hôtel très confortable avec un certain charme un peu suranné. La situation est idéale par rapport aux hôtel que nous avons vu. Par ailleurs le rapport qualité prix est très bon. Le seul bémol c'est que le wi-fi fonctionnait mal pendant notre passage.
1 sur 5
par Nicolas

Publié le 3 août 2017 sur Hotels
Bonjour, N'ayant pas eu de wifi avant ce jour je n'ai pas pu vous contacter avant aujourd'hui. Nous ne sommes pas du tout satisfait de notre séjour dans cet hotel. Compte tenu du niveau de prix qui y est pratique nous attendions un autre niveau de prestations !!! Tout d'abord les lits qui étaient prévus pour nos filles étaient tres inconfortables, et c'est un euphémisme ! Dormir par terre aurait certainement été plus confortable !!! Et que dire du fait qu'elles avaient une simple couverture sans même ne serait ce qu'un drap ! Nous avons eu froid les deux nuits que nous avons passées dans cet hotel !! Aucun système de chauffage... mais était ce le pire ?!?! L'insonorisation avec l'extérieure est quasi nulle... donc réveil systématique à 5h du matin du fait des haut parleurs de la prière ! Nous n'avons rien contre les coutumes locales bien au contraire, mais de là à les subir ! Le petit déjeuner enfin, bien garni certes, mais rien d'adapté pour des français ! Riz et spaghetti autant que vous en voulez, mais à l'exception de médiocre tartines de pain de mie... nous n'avons rien mangé !!! Encore une fois nous n'avons rien contre les habitudes locales, mais pour un hotel qui accueille une clientèle étrangère il serait préférable de s'adapter un minimum. Et j'en passe.... que deux serviettes dans la chambre à notre arrivée... avons du réclamer a deux reprises pour en avoir deux autres.... Nous demandons le remboursement total pour cette réservation !
2 sur 5
par JEAN-PHILIPPE

Hôtel bien placé et pas très haut de gamme

Publié le 4 mai 2017 sur Hotels
Séjour très sympa avec les paysages. Par contre mauvaises odeurs dans la chambre et pas très propres. Jacuzzi ne fonctionnait pas!