Note fondée sur 800 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon sejour
Publié le 10 févr. 2020 sur HotelsLa qualite le service calme propre tres bien pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par Val, Gestion de l’hôtel
Mille mercis Nathalie.
Nous sommes heureix de vous avoir eue avec nous.
Vous souhaitant un excellent sejour en Malaisie et de nombreuses tres belles aventures.
par un voyageur de Montréal
Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Personnel accueillant, mais l’hôtel est bruyant et peu entretenu.
par un voyageur
Super endroit!
Publié le 13 déc. 2018 sur HotelsPlein de terrasses extérieures pour relaxer on s'y sent très bien! Il manquerait seulement un réfrigérateur commun et ce serait parfait!
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Paris
QUEL ACCUEIL !!
Publié le 19 sept. 2018 sur ExpediaBravo pour l’accueil, le service et la sympathie du personnel. Ils organisent tout selon votre planning et tâchent de faire pour le mieux pour vous satisfaire.
A peine arrivé nous avons pu organiser les 3 jours suivants. Le lendemain de notre arrivée, nous avons été au Cameron Highland avec Jason qui a pris le temps de nous faire partager ses connaissances aiguës sur la faune et la flore de la region.
Je recommande vivement!
Marc
par un voyageur
L'hôtel idéal pour visiter les Cameron Highlands
Publié le 11 sept. 2018 sur HotelsSéjour incroyable dans cet guesthouse !
Idéalement placé, nous avons particulièrement aimé l'ambiance de l'établissement.
Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est bon.
par un voyageur
Chouette guest house
Publié le 24 août 2018 sur ExpediaTres bon rapport qualite prix pour cette guest house bien située car a quelques minutes du centre ville à pied mais qui reste au calme.
Personnel accueillant excepté le cuisinier a qui vous demanderez votre pdj le matin qui lui est très desagréable!!! Ce qui est pénible au réveil et qui contraste avec les autres membres du staff.
Les chambres sont simples et propres, une odeur d’humidité peut cependant ressortir par temps de pluie. merci encore à la réceptionniste bretonne qui a pris le temps de bien nous conseiller et d’echanger avec nous!
On recommande cette guest house!
par un voyageur
Très bon rapport qualité / prix
Publié le 17 août 2018 sur HotelsChambres à un prix tel que le rapport qualité / prix fait vite oublier la rudimentarité de la salle de bain par ailleurs bien suffisante après une journée d’en ballade.
L’accueil est agréable, d’autant plus qu’une de nos hôtes parlait français !
Seuls bémols : le bruit des autres hébergés qui a duré au-delà de 22h, et le bruit d'écoulement d’eau permanent.
par un voyageur de paris
Chambre propre et confortable
Publié le 14 août 2018 sur ExpediaHôtel accueillant, parties communes et chambres tres propres.
Tres bonne literie ce qui est agréable après une journée de marche.
Petit restaurant de l’hotel : très simple mais bon et peu cher.
Douche commune propre mais pas d’eau chaude ( point négatif car au Cameron Highlands la température n’y est pas très élevée).
Mal insonorisé, peut-être plus la faute aux résidents peu soucieux du respect des autres qu’aux gérants.
Aucun commentaire sur l’agence Secret Cameron (agence de l’hotel) car nous sommes passés par une autre agence. En effet nous avons demandez des conseils sur les differentes randonnées a faire dans la region et la femmes de l’acceuil nous a immédiatement proposé une cartes avec des excursions. Nous n’avons pas eu d’informations complémentaires, ce qui ne nous a refroidi.