Note fondée sur 602 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Très vieillot, fuite d’eau dans la salle de bain donc sol toujours mouillé, emplacement peu pratique pour profiter à pied du centre ville, restaurant mediocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Felix Kah, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments causés par la fuite d'eau et l'emplacement. Vos commentaires sont précieux alors que nous nous efforçons d'améliorer nos installations et nos services. Soyez assuré que nous traitons ces problèmes. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous pour une expérience améliorée.Cordialement, Felix KahResident Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Conforme aux prestations annoncées
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel calme, bien situé par rapport au centre. Confort correct .
2 sur 5
par un voyageur

Je déconseille

Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
Il y a un vrai problème d'humidité dans les chambres. Une forte odeur et des taches d'humidité un peu partout le montrent. L'hôtel est très bien à part ça, personnel accueillant, services divers, bon emplacement, mais j'ai regretté avoir réservé là à cause de l'odeur insupportable dans la chambre.
4 sur 5
par Kevin

Si vous ne trouvez pas mieux

Publié le 20 oct. 2017 sur Hotels
Hôtel plutôt sympathique mais mal situé (10/15min de marche, en montée ou obligation de prendre un taxi...), un peu désuet et attention pour la demande de navette pour le retour en gare routière, ils appellent en fait un taxi... (alors qu’ils ont une navette...). La salle de sport est très bien, attention cependant, la salle de jeu est indispo (les jeux arcades ne fonctionnent plus, pareil pour le babyfoot et la table de billard est morte...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2017
Dear guest, Thank you for staying with us in Heritage Hotel Cameron Highland. We really appreciate your comment and feedback. We will keep improve our service and facilities in order to give the best stay experience to all or value guest. Thanks again and have a nice day ahead!
4 sur 5
par Caroline

Publié le 27 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2017
Dear guest, Thank you for staying with us. We do appreciate your comment and feedback. We will improve our service and facilities from time to time to serve you better in the future. Have a nice day ahead!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 15 août 2017 sur Expedia
good and nice hotel very good breackfast big family room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2017 par Farah, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thanks for staying with us. We do appreciate your feedback and comment. we will improve our service and facilities from time to time in order to exceed our guest satisfaction and serve you better in the future. Thanks again and have a nice day ahead!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2017 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel qui aurait besoin de rafraîchissement.

Publié le 13 déc. 2016 sur Expedia
Pour : Emplacement et grandeur de la chambre
Contre : Changer les tapis. Internet fonctionne que dans le hall d'entrée il aurait avantage à l'avoir dans les chambre.
Emplacement : Près du centre ville.
Grande chambre. Les tapis sont à changer. Lit confortable. Pas de wifi dans les chambres.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2016 sur Hotels
Hôtel bien situé et très bonne accueil Buffet petit déjeuner tres bien