Note fondée sur 602 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Très vieillot, fuite d’eau dans la salle de bain donc sol toujours mouillé, emplacement peu pratique pour profiter à pied du centre ville, restaurant mediocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Felix Kah, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments causés par la fuite d'eau et l'emplacement. Vos commentaires sont précieux alors que nous nous efforçons d'améliorer nos installations et nos services. Soyez assuré que nous traitons ces problèmes. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous pour une expérience améliorée.Cordialement, Felix KahResident Manager
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Conforme aux prestations annoncées
par un voyageur de Lyon
Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel calme, bien situé par rapport au centre.
Confort correct .
par un voyageur
Je déconseille
Publié le 11 févr. 2018 sur HotelsIl y a un vrai problème d'humidité dans les chambres. Une forte odeur et des taches d'humidité un peu partout le montrent. L'hôtel est très bien à part ça, personnel accueillant, services divers, bon emplacement, mais j'ai regretté avoir réservé là à cause de l'odeur insupportable dans la chambre.
par Kevin
Si vous ne trouvez pas mieux
Publié le 20 oct. 2017 sur HotelsHôtel plutôt sympathique mais mal situé (10/15min de marche, en montée ou obligation de prendre un taxi...), un peu désuet et attention pour la demande de navette pour le retour en gare routière, ils appellent en fait un taxi... (alors qu’ils ont une navette...). La salle de sport est très bien, attention cependant, la salle de jeu est indispo (les jeux arcades ne fonctionnent plus, pareil pour le babyfoot et la table de billard est morte...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2017
Dear guest,
Thank you for staying with us in Heritage Hotel Cameron Highland. We really appreciate your comment and feedback. We will keep improve our service and facilities in order to give the best stay experience to all or value guest. Thanks again and have a nice day ahead!
par Caroline
Publié le 27 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2017
Dear guest,
Thank you for staying with us. We do appreciate your comment and feedback. We will improve our service and facilities from time to time to serve you better in the future. Have a nice day ahead!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 15 août 2017 sur Expedia
good and nice hotel
very good breackfast
big family room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2017 par Farah, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for staying with us. We do appreciate your feedback and comment. we will improve our service and facilities from time to time in order to exceed our guest satisfaction and serve you better in the future.
Thanks again and have a nice day ahead!
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel qui aurait besoin de rafraîchissement.
Publié le 13 déc. 2016 sur Expedia
Pour : Emplacement et grandeur de la chambre
Contre : Changer les tapis. Internet fonctionne que dans le hall d'entrée il aurait avantage à l'avoir dans les chambre.
Emplacement : Près du centre ville.
Grande chambre. Les tapis sont à changer. Lit confortable.
Pas de wifi dans les chambres.
par un voyageur
Publié le 3 août 2016 sur Hotels
Hôtel bien situé et très bonne accueil
Buffet petit déjeuner tres bien