Enregistrer

Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Marché nocturne des Cameron Highlands

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands

Suite familiale | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner servi sur place, cuisine locale
Terrain de l’hébergement
Déjeuner complet (37 MYR par personne)
Intérieur de l’entrée
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambresService aux chambres
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Heure d’arrivée

3:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Explorez la région

Carte
Batu 39 Jalan Besar, Tanah Rata, Pahang, 39100
  • Lieu populaireCameron Highland Golf Club2 min en voiture
  • Lieu populaireMarché nocturne des Cameron Highlands2 min en voiture
  • Lieu populairePlantation de thé Cameron Bharat5 min en voiture
  • Aéroportà la pIpoh (IPH-Sultan Azlan Shah)119 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 43 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse (Suite - Bathtub)

  • 100 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale

  • 60 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres

  • 61.75 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 33 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 33 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tanah Rata

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Chutes de Parit et à moins de 3 km de Agro Technology Park in MARD. Cameron Highland Golf Club et Marché nocturne des Cameron Highlands sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Chutes de Parit - 11 min à pied
  • Cameron Highlands Trail No. 9 - 2 min en voiture
  • Cameron Highland Golf Club - 2 min en voiture
  • Marché nocturne des Cameron Highlands - 2 min en voiture
  • Plantation de thé Cameron Bharat - 5 min en voiture

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 120 min en voiture

Restaurants

  • ‪Abang Strawberry Farm & Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪The Lord's Cafe - ‬11 min à pied
  • ‪Hot Pot Times - ‬19 min à pied
  • ‪Jasmine Cafe - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands

Hôtel 3,5 étoiles près de Marché nocturne des Cameron Highlands
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3.5-star Tanah Rata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2009
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands propose 75 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 37 MYR par adulte et de 23 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 37 MYR par adulte et 23 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

De'La Ferns Cameron Highlands Tanah Rata
Hotel De'La Ferns Cameron Highlands Tanah Rata
Hotel De'La Ferns Cameron Highlands
De'La Ferns Cameron Highlands
' Ferns Cameron Highlands Tan
De'la Ferns, Cameron Highlands
Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands Hotel
Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands Tanah Rata
Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands Hotel Tanah Rata

Avis pour Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 104 avis sur 465." "
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 465." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 121 avis sur 465." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 465." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 465." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, calme et sympathique
charmant hôtel, style suisse/anglais ! Au calme et dans la verdure. Très bon restaurant tout à coté . Pour le centre ville, il faut prendre un taxi, peu cher... Bon accueil . Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Frederic, Angers

Points forts : Propreté, service et personnel
une nuit à la montagne
Hotel un brin désuet, mais personnel très gentil et très à l'écoute pour s'adapter à vos demandes
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Nathalie, Annecy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel bien situé, à quelques minutes en voiture des plantations de thé. Il faut avoir un véhicule car l'hôtel est un peu éloigné du centre de Tanah Rata. Hôtel un peu ancien, mobilier pas très actuel mais bien pour 2 ou 3 nuits.

6/10 – Acceptable

VERONIQUE

Points faibles : Confort de la chambre
Bof, bof
Dommage qu'il faille attendre 15 h PILE pour avoir la clé de la chambre. Si encore, c'était annoncé avec le sourire ! Service à l'économie. Lit comme un trampoline géant. Espérez que votre conjoint n'ait pas une quinte de toux car sinon.......la nuit sera longue. Pas de rideaux occultants dans la chambre. PD très ordinaire.

6/10 – Acceptable

Celine, Nice

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçus...
Séjour agréable de 2 nuits mais sans plus. Nous pensions avoir une réservation incluant le petit déjeuner ( le fait qu'il ne soit pas inclus n'était pas un grand souci dans l'absolu) et la personne en charge de l'hôtel n'a réussi qu' a nous crier dessus en nous disant que si on voulait le petit déjeuner fallait payer... Nous somme descendus en ville pour prendre notre petit déjeuner en meilleur compagnie et bcp moins cher. Chambre soit disant non fumeur mais qui sentaient le tabac dès notre arrivée, propreté discutable des miroirs et meubles.

8/10 – Bien

Raghda, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop cher pour ce que cest
Les plus : proximité mais faut avoir une voiture. Gentillesse du personnel Les moins: trop cher pour la qualité proposée. Le tuyau qui fuit dans l'hôtel. Le petit déjeuner très pauvre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable
Hôtel confortable. Chambre propre et spacieuse. Personnel ne maitrisant pas l'anglais, mais faisant un effort pour rendre votre séjour agréable. Bémol : la connexion Wifi est très mauvaise. Le petit déjeuné est correct, mais cela manque de jus de fruit (jus d'orange en poudre).

10/10 – Excellent

Hocine, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres correct
bon sejour personnel serviable et souriant. Lits confortables chambre spacieuse petite terrasse sympa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Grande chambre pour 4
Il vaut mieux avoir un véhicule sinon l hôtel se retrouve trop loin du centre et il n y a pas de taxi devant l hôtel . Je l ai trouvé trop cher en rapport qualité prix , pas de vue jolie , avions le wi fi dans la chambre car étions au 1 er étage .

6/10 – Acceptable

Zool, Les Lilas

Points forts : Service et personnel
Hôtel sympathique, en dehors de la ville
L'hotel possède un charme certain voire désuet, même si un bon raffraichissement ne serait pas du luxe. Il est bien situé, sachant que la ville de Tanah rata est bondée de monde et chose à laquelle nous ne nous attendions pas très polluée par les gros 4x4 datant d'une autre époque, tout comme par les vieux camions qui circulent en permanence sur les routes des Cameron higlands. Si vous réservez cet hôtel, mieux vaux être véhiculé. La taille de l'établissement est bonne, cet hôtel ne fait pas partie des grands ensembles qui "fleurissent" ici et là. Côté restauration, le buffet du petit déjeuner est fort copieux, le restaurant propose également une somptueuse fondue malaise appelée ici steamboat. Viande, poisson, fruit de mer, légumes, pâtes et œufs à faire cuire dans deux bouillons différents... Un régal !

8/10 – Bien

Dominique, THIBERVILLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable .Personnel efficace et souriant.
Le restaurant de cet hôtel sert,le soir, un STEAMBOAT assez fabuleux pour un prix (pour 2) plus que raisonnable et servi par une charmante Jeune Fille!... Hôtel à recommander.

6/10 – Acceptable

Léna & Jéjé, Montpellier

Points forts : Propreté
Pas mal mais sans plus...
Chambre correcte mais pas de chauffage réglable. Très mauvais débit Wifi. Au pied de l'hôtel, un petit restaurant qui propose du SteamBoat, spécialité des Cameron Highlands pour pas cher et très bon ! Taxi obligatoire pour se rendre en ville 10RM/trajet, un peu cher pour 5mn de route ! Pour les excursions, un conseil rendez-vous en ville ou prendre contact avec Father's GuestHouse.

6/10 – Acceptable

Elodie, Lille

Points forts : Propreté
La chambre avec vue sur golf s'est avérée être une vue sur le parking. Bon rapport qualité/prix.

6/10 – Acceptable

Bernard

Points faibles : Service et personnel
Bon rapport qualite prix
Hotel correspondant a nos attentes compte tenu des prix pratiques . Gagnerait a revoir la decoration de ses chambres , un peu veillottes. L accueil manque un peu de chaleur. Excellent buffet de petit dejeuner.

8/10 – Bien

Tabs, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plaisant
Hôtel très fréquenté par les familles avec jeunes enfants mais cela ne retire pas l'impression de calme que l'on ressent. Le petit-déjeuner est très agréable. L'ameublement de la chambre est basique mais correct.

10/10 – Excellent

benjamin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A quiet, clean hotel away from much of the bustle of tana rata.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yoshitaka

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Siti Zawiah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

TAKANO

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
夜、お酒が飲めるバーがあればもっとよかった。
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Asyraaf

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Zhao Zhen

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room service done with do not disturb sign hanged
I asked front desk not to do the room service and requested a do not disturb tag. The front desk said yes and told me to call for anything I need. After a day trip back, my room still serviced and everything is touched which make me not comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

JACLYN CHUN YIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Affordable price with breakfast included. Family with 3 and 4 highly recommended
Séjour de 1 nuit en juillet 2022