Note fondée sur 465 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, calme et sympathique

Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
charmant hôtel, style suisse/anglais ! Au calme et dans la verdure. Très bon restaurant tout à coté . Pour le centre ville, il faut prendre un taxi, peu cher... Bon accueil . Bon petit déjeuner.
4 sur 5
par Frederic de Angers

une nuit à la montagne

Publié le 3 août 2017 sur Hotels
Hotel un brin désuet, mais personnel très gentil et très à l'écoute pour s'adapter à vos demandes
3 sur 5
par Nathalie de Annecy

Hôtel bien situé

Publié le 28 août 2016 sur Hotels
Hôtel bien situé, à quelques minutes en voiture des plantations de thé. Il faut avoir un véhicule car l'hôtel est un peu éloigné du centre de Tanah Rata. Hôtel un peu ancien, mobilier pas très actuel mais bien pour 2 ou 3 nuits.
3 sur 5
par VERONIQUE

Bof, bof

Publié le 17 août 2016 sur Hotels
Dommage qu'il faille attendre 15 h PILE pour avoir la clé de la chambre. Si encore, c'était annoncé avec le sourire ! Service à l'économie. Lit comme un trampoline géant. Espérez que votre conjoint n'ait pas une quinte de toux car sinon.......la nuit sera longue. Pas de rideaux occultants dans la chambre. PD très ordinaire.
3 sur 5
par Celine de Nice

Déçus...

Publié le 19 mars 2016 sur Hotels
Séjour agréable de 2 nuits mais sans plus. Nous pensions avoir une réservation incluant le petit déjeuner ( le fait qu'il ne soit pas inclus n'était pas un grand souci dans l'absolu) et la personne en charge de l'hôtel n'a réussi qu' a nous crier dessus en nous disant que si on voulait le petit déjeuner fallait payer... Nous somme descendus en ville pour prendre notre petit déjeuner en meilleur compagnie et bcp moins cher. Chambre soit disant non fumeur mais qui sentaient le tabac dès notre arrivée, propreté discutable des miroirs et meubles.
4 sur 5
par Raghda de Paris

Trop cher pour ce que cest

Publié le 13 févr. 2016 sur Hotels
Les plus : proximité mais faut avoir une voiture. Gentillesse du personnel Les moins: trop cher pour la qualité proposée. Le tuyau qui fuit dans l'hôtel. Le petit déjeuner très pauvre
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel confortable

Publié le 2 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Hôtel propre et chambre bien équipée. Facilité pour le parking.
Contre : Le personnel ne parle pas toujours très bien anglais. Ils font cependant beaucoup d'efforts pour rendre notre séjour agréable Bémol TRES MAUVAIS WIFI
Hôtel confortable. Chambre propre et spacieuse. Personnel ne maitrisant pas l'anglais, mais faisant un effort pour rendre votre séjour agréable. Bémol : la connexion Wifi est très mauvaise. Le petit déjeuné est correct, mais cela manque de jus de fruit (jus d'orange en poudre).
5 sur 5
par Hocine de Marseille

Hotel tres correct

Publié le 18 août 2014 sur Hotels
bon sejour personnel serviable et souriant. Lits confortables chambre spacieuse petite terrasse sympa
3 sur 5
par un voyageur

Grande chambre pour 4

Publié le 9 août 2014 sur Hotels
Il vaut mieux avoir un véhicule sinon l hôtel se retrouve trop loin du centre et il n y a pas de taxi devant l hôtel . Je l ai trouvé trop cher en rapport qualité prix , pas de vue jolie , avions le wi fi dans la chambre car étions au 1 er étage .
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Les Lilas

Hôtel sympathique, en dehors de la ville

Publié le 2 août 2014 sur Expedia
Pour : Son emplacement et son charme
Contre : Rénover l'intérieur...
Emplacement : Découverte de la nature, des champs de thé et des paysages... Sinon pas grand chose à faire.
L'hotel possède un charme certain voire désuet, même si un bon raffraichissement ne serait pas du luxe. Il est bien situé, sachant que la ville de Tanah rata est bondée de monde et chose à laquelle nous ne nous attendions pas très polluée par les gros 4x4 datant d'une autre époque, tout comme par les vieux camions qui circulent en permanence sur les routes des Cameron higlands. Si vous réservez cet hôtel, mieux vaux être véhiculé. La taille de l'établissement est bonne, cet hôtel ne fait pas partie des grands ensembles qui "fleurissent" ici et là. Côté restauration, le buffet du petit déjeuner est fort copieux, le restaurant propose également une somptueuse fondue malaise appelée ici steamboat. Viande, poisson, fruit de mer, légumes, pâtes et œufs à faire cuire dans deux bouillons différents... Un régal !