En banlieue.En séjournant à appartement à Tanah Rata, vous serez à quelques pas de Marché nocturne des Cameron Highlands et à 5 minutes de marche de Village Orang Asli. Cameron Highland Golf Club et Cameron Highlands Jungle Trail No. 1 se trouvent également à moins de 3 km.
Marché nocturne des Cameron Highlands - 1 min à pied - 0.2 km
Village Orang Asli - 4 min à pied - 0.4 km
Cameron Highland Golf Club - 12 min à pied - 1.1 km
Cameron Highlands Trail No. 9 - 4 min en voiture - 4.1 km
Plantation de thé Cameron Bharat - 7 min en voiture - 6.9 km
Transport
Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 117 min en voiture
Restaurants
Abang Strawberry Farm & Cafe - 19 min à pied
Ayahman Strawberi - 3 min en voiture
Glory 78 Steamboat Snack Corner - 17 min à pied
Restoran nur kasih raihan - 2 min en voiture
Hot Pot Times - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Zetter Suites
Appartement 3 étoiles près de Marché nocturne des Cameron Highlands
Zetter Suites offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Tanah Rata apartment is smoke free.
60 guestrooms or units
6 levels
Front desk (limited hours)
Elevator
No smoking on site
Zetter Suites propose 60 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Cuisine
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Chambres
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Lieux de séjour
Salle à manger séparée
Salle de séjour
Divertissement
Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble/satellite
Confort
Ventilateur de plafond
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Entretien ménager (sur demande)
Fer et planche à repasser
Réception ouverte à des heures restreintes
Points d’intérêt de l’endroit
Dans les montagnes
En banlieue
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Trousse de premiers soins
Protections pour fenêtres
Extincteur
Information générale
6 étages
60 unités
Housekeeping (on request)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100.00 MYR par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Hébergement également appelé
Zetter Suites Apartment Tanah Rata
Zetter Suites Apartment
Zetter Suites Tanah Rata
Zetter Suites Apartment
Zetter Suites @ Cameron
Zetter Suites Tanah Rata
Zetter Suites Apartment Tanah Rata
Avis pour Zetter Suites
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 147." "
10 – Excellent
45
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 147." "
8 – Bien
49
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 147." "
6 – Acceptable
33
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 147." "
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 147." "
2 – Terrible
7
7,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacieux, deux douches.
Très bon accueil. Merci 😅
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 juill. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Elena
21 déc. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Elena
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Hai
Voyage en groupe
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel with nice view
Amazing location with night market just right below the hotel. Just need to come check in before 6pm else traffic jam along the way in.
Hai
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Yee Ling
2 janv. 2023
Yee Ling
8/10 – Bien
Loo
Voyage en famille
4 déc. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Loo
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 – Médiocre
BOON HWA
24 sept. 2022
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
BOON HWA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Siti Rohani
Voyage en famille
6 sept. 2022
Bed sheet and towel got stained. Toilet dirty.
Overall stay ok only.
Siti Rohani
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
NORHANISHAH
12 avr. 2022
NORHANISHAH
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Soon Kong
11 avr. 2022
Soon Kong
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 – Médiocre
Sharliza
28 nov. 2021
Sharliza
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's had perfect design. Rooms are spacious n clean.. But lack of kitchen utensil. So cooking is impossible.. But overall is great.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
1 janv. 2021
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty even the toilet all have very dirty bed shifts have black sport and brown sport all over and cockroach all over livingroom and spider wipe
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 – Acceptable
Shanti
Voyage en famille
22 déc. 2020
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Cleanliness Improvement Must Be Done
We had a 2 days stay in Zetter Suites.
The front office staff was very friendly and informative. Had an easy check in and check out. Location was good.... located near the night market.
But When we came out from the lift to the Block C ...Level 3 corridor..... to enter our suites after check in , we saw a lot of rubbish scattered along it. I thought they will sweep later but it was left that way untill we check out. Such an eye sore.
In the room.... the cleanliness I would say okay only because the bedsheets and towels provided had a lot of stains on it. Luckily we brought our own towel.
We also used the stairway to go down from 3rd floor to ground floor.... the cleanliness of it also quite disappointing.
I feel that The management must look into the cleanliness of the property seriously.
Shanti
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
MOHD SHAHRIL
Voyage d’affaires
11 oct. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent
Amazing
MOHD SHAHRIL
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 oct. 2020
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The back balcony very dirty, seems like didn’t clean up every check out. Maybe slept at the 1st floor facing the road, can’t sleep the whole night as noisy.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Prema, Malaysia
Voyage de couple
30 sept. 2020
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I were expecting to cook over there n spent time but in that suite you didn't provide us kitchen utensils such as proper bowl. The kitchen ware also can't be used.
Prema
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Christopher
Voyage en famille
26 févr. 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Average at best
The good: pleanty of space, and the microwave and fridge were invaluable with young children. The bad: the communal areas (lifts, hallway etc). were dirty and smelled, very offputting. Though clean the apartment was in need of work; doors were rusty and squeeked (not great when trying to get a baby to sleep), and walls and furniture were run down. There was a hub for cooking , but no pots or pans to use on it. There was an extra charge for additional bedding or towels. Breakfast was average at best with limited options.
Christopher
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
HARMAIN
Voyage en famille
13 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HARMAIN
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Robynne, Sydney, Australia
Voyage de couple
3 févr. 2020
Points faibles : Commodités
Spacious, nice decor.
Coackroaces infested first suite, had to purchase insecticide from nearby 7Eleven as Reception closed at 8pm. Upgraded to 2 bedroom suite next moning, no bugs.
Cooking forbidden despite microwave and induction hot plate built in.
Robynne
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pasar malam is just infront of the suite...very convinient for us to get food and drinks (walking distance). The apt is just right for 5 family members. Need to bring along a sleeping bag for the 5th member. The property need to provide at least a box of tissues in the apt beside the toilet rolls.. Apart from that, everything's 👍.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Apartment location was convenient surroundings have shop and near to night market street. The property building environment is extremely dirty and smelly. Inside the apartment decor design is nice but disappointed is the bathroom not clean got fungus on floor and at wash basin, the bed quilt cover have stain, towel is super dirty. Kitchen have stove but no fry pan or pot, serving plate and cups have full of cockcoach eggs we hv to buy disposal plate and cup. Check in for 2 days suffer for 2 days. Not value for money is really dirty. Suggest Host inspect personally the unit fitness before handover to guest..