Note fondée sur 198 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Super beau bel emplacement personnel aimable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Fatima,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tanger. Il est merveilleux de lire que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.Merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Bonne expérience
L’hôtel est bien situé, propre, personnel très réactif
A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Widad,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tanger.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement et la qualité de service de notre équipe.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Soraya,We are immensely appreciative of your feedback about your recent stay at Barceló Tangier.We look forward to the opportunity to welcome you back in the near future.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
accueil tres médiocre. Mauvaise foi avec cle donnee pour une chambre pas prete a 16h. Tres bruyant. Pas de serviettes a la piscine. 30mn pour recuperer sa voituee au parking. Bref a eviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Romain,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous comprenons que l'accueil et la préparation de votre chambre aient pu entamer votre expérience chez nous. Nous regrettons également les désagréments rencontrés avec le bruit, les serviettes à la piscine et le temps d'attente pour récupérer votre véhicule. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces aspects de votre séjour qui n'ont pas été à la hauteur. Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Trop bruyant car donant sur le boulevard. O
Très difficile de dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Khalid,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Tanger. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés pour ce dérangement sonore. N'hésitez pas à nous en faire part sur place. Notre équipe est à votre disposition et peut vous attribuer l'une de nos chambres particulièrement calmes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Rachid,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Tanger et vous remercions pour votre aimable appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel est excellente,
Mais je ne reviendrai jamais a Tanger, plage tres très salle,
pour traverser la rue c’est extrêmement dangereux, personne respecte les arrêts ni les passages piétons ( même avec une poussette et des enfants ).
C’est malheureux pour cette ville qu’elle soit si extrêmement mal organisée et si salle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher George,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Tanger. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que la propreté de la plage et la sécurité des traversées de rue à proximité de notre établissement aient pu affecter votre perception globale de la ville. Nous sommes également conscients que l'organisation et la propreté de la ville sont des éléments importants pour nos hôtes, et nous prenons bonne note de vos commentaires à cet égard.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'état de l'hôtel et la propreté de votre chambre à votre satisfaction. Il est merveilleux que vous ayez aimé le service fourni par notre équipe et que les aménagements de votre chambre aient contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,
par un voyageur
Séjour parfait !
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsLe séjour a été parfait. Nous avons eu l’agréable surprise d’être surclassé, c’était top. Le personnel est très attentionné et sympathique, merci à eux tous ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Zakaria,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tanger.Nous sommes enchantés que votre séjour se soit déroulé à merveille et que vous ayez apprécié l'attention de notre personnel. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et savoir que nous avons réussi à vous offrir une expérience mémorable nous remplit de joie.Votre enthousiasme pour un futur retour nous honore et c'est avec impatience que nous espérons vous accueillir de nouveau.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Tout était parfait! Surtout le système du voiturier. Déjeuner très varié et bon ainsi que très belle vue!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Maryam,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tanger.Nous sommes ravis que le système de voiturier vous ait plu et que le déjeuner, avec sa variété et son goût, ait été à la hauteur de vos attentes. La vue imprenable que propose le Barceló Tanger semble également avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréables.Nous sommes heureux que la propreté de votre chambre et la qualité de notre service aient répondu à vos attentes. L'engagement de notre équipe à offrir un service irréprochable et un confort optimal est une priorité, et vos remarques nous confortent dans cette voie.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,
par un voyageur
Parfait
Publié le 11 juin 2024 sur HotelsHôtel bien situé personnel agréable très jolie rooftop.
Literie confortable pour la 3eme.
Tres bon buffet pour le petit déjeuner avec des machines pour les boissons chaudes .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Saida,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tanger.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable et confortable séjour parmi nous.Merci de mentionner l'attention que nous portons à notre aimable clientèle et le petit déjeuner de qualité.Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,