Note fondée sur 112 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bel établissement joliment décoré
Publié le 4 juin 2024 sur HotelsTrès bel établissement et très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par cancer73, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à faire encore mieux pour satisfaire nos clients Nous espérons vous revoir bientôt à DAR YASMINE. Remerciements et salutations
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Very noisy! We cant breathe inside the room. Very tiny room .
No window on the exterior.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par cancer73, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment that encourages us to do our best to satisfy our guestsKind regards
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par cancer73, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à faire encore mieux pour satisfaire nos clients Nous espérons vous revoir bientôt à DAR YASMINE.
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Très bel établissement, très bien placé je recommande ! Mention spéciale pour le monsieur qui veille toute la nuit pour assurer la sécurité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par cancer1973, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à faire encore mieux pour satisfaire nos clients Nous espérons vous revoir bientôt à DAR YASMINE. Salutations
par un voyageur de St Constant
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Belle terrasse pour le petit déjeuner, chambre bien décorée. Très forte odeur d’égouts non contrôlable dans la chambre. Aucun rabais ou autre forme de compensation offerte… Dommage…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par cancer1973, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à faire encore mieux pour satisfaire nos clients.Salutations
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2023 sur Hotels
Le séjour a été super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par cancer73, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment that encourages us to do our best to satisfy our guests. we hope to see you soon in Dar Yasmine. Kind regard
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par cancer, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment that encourages us to do our best to satisfy our guests.
we hope to see you soon in Dar Yasmine.
Kind regard
par un voyageur
Tanger Medina
Publié le 31 janv. 2020 sur HotelsSéjour agréable.
Mention spéciale aux dames qui s'occupent du petit déjeuner qui sont aux petits soins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par CANCER, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à faire encore mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt à DAR YASMINE. Remerciements et salutations
par un voyageur
Top -authentique -nickel
Publié le 26 juin 2019 sur HotelsSuper bien situé au cœur de la médina
Bon accueil tout est parfait
A conseiller
Nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Hanane, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à faire encore mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt à DAR YASMINE. Remerciements et salutations
par un voyageur
Publié le 21 juin 2019 sur Hotels
Maison d’hôte jolie et bien placée dans la médina
En revanche je suis mécontente du service
Pas de the d’accueil comme l’on trouve dans toutes les maisons d’hotes
Nous étions 5 et avons voyagé très tôt dans la matinée, ne pouvant profiter du petit déjeuner nous aurions apprécié une réduction sur le prix des chambres
Aussi nous avons demandé un taxi pour l’aéroport et on nous a envoyé une berline ce qui fait que nous étions 4 serrés à l’arrière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2019 par Hanane, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à faire encore mieux pour satisfaire nos clients.