Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par reservation, Gestion de l’hôtel
Toute l’équipe de FLAMANT ROSE vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement et nos services
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par reservation, Gestion de l’hôtel
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement , Revenez nous voir bientôt. Nous vous souhaitons une bonne journée !
4 sur 5
par un voyageur

Idéal si vous n avez pas de voiture.

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par reservation, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la situation géographique.En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tanger.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par FLAMANT-ROSE, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs LAMIA, Thank you for your comment, it was a pleasure to welcome you to FLAMANT ROSE, we look forward to welcoming you once again. Sincerely RECEPTION
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Appartement bien décoré, propre, service et personnel au top, emplacement parfait, je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par FLAMANT-ROSE, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. AFAFE, On behalf of all the FLAMANT ROSE STAFF, We are very thankful and glad that you have enjoyed your stay with us. Please don't hesitate to talk about your experience with your family and friends. we looking forward to welcoming you again. Best Regards, FRONT DESK
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2022 par FLAMANT ROSE APPART-HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Merci encore une fois d'avoir choisi Flamant Rose Appart Hotel en espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordiales Salutations, Youssef ElF – Hôtel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2021 par Flamant Rose, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Flamant Rose Appart Hôtel & Spa. Nous sommes désolés de voir que la note attribuée reflète votre insatisfaction par rapport à la prestation, nous en somme navré, et nous vous présentons nos excuses. Cependant nous souhaitons avoir plus d’informations sur votre expérience, sachez que nous acceptons et prenons en considération tous vos remarques et que votre satisfaction est notre objectif principal. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Youssef ELF – Hôtel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2021 par Flamant Rose, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Merci encore une fois d'avoir choisi Flamant Rose Appart Hotel en espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordiales Salutations, Youssef ElF – Hôtel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2021 sur Expedia
Séjour parfait comme d’habitude! les dames de chambres sont adorables, la réception et la sécurité également, très à l’écoute à la moindre demande et disponibles, vraiment le meilleur hôtel de Tanger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2021 par Flamant Rose, Gestion de l’hôtel
Chère madame , Nous tenons à vous remercier de votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Merci encore une fois d'avoir choisi Flamant Rose Appart Hotel en espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordiales Salutations, Youssef ElF – Hôtel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Trop de bruit de voiture on dors jamais Pas d’eau au 9eme étage Le technicien est venu est il m’a dit on va vous changer l’appartement et sans rien Très très déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2021 par Flamant Rose, Gestion de l’hôtel
Monsieur Mohamed Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Flamant Rose Appart Hôtel & Spa. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont nous avons pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité, et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées. Cordialement Youssef ELF – Hôtel Manager