Note fondée sur 367 évaluations de clients

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3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Mauvaise expérience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Très bon sejour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Appareils au gym désuets et certains sont brisés. Chambres propres mais décor assez vieux. Nous sommes allés en février et porte-patio mal isolée, vent qui passe au travers et bruyant. De plus, nourriture non permise dans les chambres. Nous nous sommes faits avertir car nous avions un restant de nourriture d’un restaurant dans un sac et ils ne voulaient pas qu’on l’aille. Pour le reste, personnel très gentil et buffet du déjeuner vraiment complet. Nous avons bien aimé en général!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Personnel aux petits soins, prevenant, aimable, toujours pro actif, courageux, en rev,les chambres côté montagne, avec la rue tres bruyante...tres bon petit déjeuner le matin, ...et encore gros merci au personnel très dévoué
2 sur 5
par un voyageur

Vieille gloire déchue avec un service défaillant

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2022 sur Expedia
Cet hôtel est à des années lumières d'un 5 étoiles !!! Il n'en vaut même pas 3. La nourriture du buffet date de la veille, les draps ne sont jamais changés, l'eau est tiède, la chambre froide et mal insonorisée. Je suis choquée de ce que j'ai reçu comme service bien que tout le monde ait été très gentil et poli avec moi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2022 par Guest Relation Reply, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Ben Dana , Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Grand Mogador Tanger, Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Au Grand Mogador Tanger, nous souhaitons offrir à nos hôtes des expériences de séjour mémorables et exceptionnelles, j'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une expérience plus favorable et en lien avec vos attentes, Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par ndraif, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps de partagé vos impressions sur le site Expedia. Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Grand Mogador Tanger. Très sincèrement, Noureddine DRAIF Directeur Général