Hôtel al Mandari

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plaza Primo (place) et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel al Mandari

Vue depuis l’hébergement
Chambre Deluxe | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Chambre Affaires (chambre double) | Vue sur la ville
Façade de l’hébergement
Chambre Affaires (chambre double) | Vue sur la ville

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
108, Avenue Moulay Abbas, centre ville, Tetouan, 93000
  • Mosquée Hassan II
    2 min à pied
  • Casa de España
    2 min à pied
  • Gare de Tanger
    50 min en voiture
  • Tétouan (TTU-Sania Ramel)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple de base

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tétouan

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hôtel à Tétouan, vous trouverez Plaza Primo (place) et Avenue Mohammed V. De plus, Palais de Tétouan est à moins de 1 km et Kasbah de Tétouan est à moins de 3 km.

À proximité

  • Mosquée Hassan II - 2 min à pied
  • Plaza Primo (place) - 3 min à pied
  • Avenue Mohammed V - 3 min à pied
  • Palais de Tétouan - 10 min à pied
  • Kasbah de Tétouan - 16 min à pied

Transport

  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪cafeteria jenin - ‬4 min à pied
  • ‪Cafe De Paris - ‬3 min à pied
  • ‪Café Ocho Rios - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurant Restinga - ‬5 min à pied
  • ‪El Reducto Riad - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel al Mandari

Hôtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plaza Primo (place) et avec accès direct à la gare ou au métro
For a convenient ride to the sand and surf, hop on the hotel's beach shuttle (surcharge). Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach.

Free breakfast is served daily. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tetouan hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hôtel al Mandari possède 32 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapé-lit. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 15 kilomètres)
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Boutiques de créateur
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Écotourisme
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Location de vélos
  • Pêche
  • Privilèges de golf (en option)
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Tir à l’arc
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 300.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 450 MAD par véhicule
  • Lit d’appoint : 300.0 MAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hôtel al Mandari Tetouan
Hôtel al Mandari
al Mandari Tetouan
Hôtel al Mandari Hotel
Hôtel al Mandari Tetouan
Hôtel al Mandari Hotel Tetouan

Avis pour Hôtel al Mandari

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 88." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 88." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 88." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 88." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 88." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jan, Draveil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour à Tetouan dans un hôtel calme proche du centre-ville. Personnel à l accueil efficace et aimable . Buffet Petit déjeuner de qualité
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

YOUSSEF

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé avec un personnel aux petits soins. Beaucoup de sympathie du personnel durant tout le séjour. Hôtel très propre, avec un restaurant de bonne qualité.
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

samir

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel Top! Emplacement idéale pour une coourte visite de la ville. Petit déj excellent et accueil très correcte, à recommander absolument
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abdel-illah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent à tout point de vue
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

HATEM

Points forts : Service et personnel
Confort convenable. Personnel sympathique. Garage pas commode.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Jamila El

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas de climatisation !!! Horrible
Séjour de 11 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Badr

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Francoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Abdelfattah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le lit 80cm pas bon pour mieux dormoir ensuite la chambre petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Nissrine, France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Nous nous attendions à une vue sur la montagne ce qui ne fut pas le cas. Notre chambre était sur l'angle et ne disposait que d'une vue partielle sur la montagne. Décevant ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

mhammad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner en baisse de qualité et quantité
Hôtel bien situé,propre et moderne a part le petit déjeuner qui a baissé en qualité l annee dernière y avait des fruit , des yaourts , miel , olive etccc... ce ci n est plus malheureusement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Hakim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche du centre - vue de la chambre donnait sur une maison mitoyenne Rapport qualité prix correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, très très propre, moderne avec un grand balcon et même un petit réfrigérateur.

2/10 – Terrible

mouw, tetouan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un accueil qui laisse à désirer.
Arrivée à l'hôtel on se rend compte que les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. Il y a un mini salon à l'entree et un petit bureau en guise de reception...quant à l'accueil il était loin d'etre des plus chaleureux. "Pas de bonjour, bonne journée etc.." l'hôtesse etait au bout de sa vie et ne nous a pas décroché un seul sourire de tout le séjour. La personne chargée des bagages et de la sécurité pareil... à croire qu'il avaient une dent contre nous. Et le parking gratuit on en parle ? C 'est simple il n' y en avait pas... Fuite dans les toilettes.. Le petit déjeuner ne correspond absolument pas au buffet apparaissant sur les photos du site. Par contre le serveur du restaurant était très gentil. Je pense qu'il devrait former le reste du personnel niveau relationnel. Enfin j'accorde également à l'hôtel une propreté irréprochable dans les chambres. Mais bon franchement rentrer dans un hôtel qui est pas très beau ca passe mais etre reçu par un personnel désagréable en fin de vie à ce prix là c'est inadmissible. J'ai découvert l'hôtel le prestige à deux pas, au tooooop .

6/10 – Acceptable

Thierry, Oostende Belgique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Correct
Hotel correct mais 3 étoiles pas 4 ,personnel de réception correct mais celui du restaurant et petits déjeuner froid. Gastronomie peu convaincante,carte courte . Chambre correcte mais très petite ,pas pour un long séjour. La réceptionniste voulait nous refaire payer la chambre alors que celle-ci avait été prépayée .

10/10 – Excellent

Salim, BEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne et bien situé
L'hôtel est récent, la décoration raffinée et moderne. Il est bien situé car dans le centre ville. Un parking privé est à dispo des clients de l'hôtel mais les places sont peu nombreuses. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner de qualité (je n'ai pas trouvé d'équivalent dans beaucoup de 5 étoiles au Maroc). Le personnel est au petit soin et disponible. Seul bémol pour les couples originaires du Maroc il faudrait que l'hôtel précise lors de la réservation que le livret de famille ou l'acte de mariage est à presenter OBLIGATOIREMENT lors du check-in sans quoi il faut aller au comisseriat central pour obtenir une attestation afin de séjourner dans cet hôtel (je n'avais jamais entendu ça avant). En clair pour découvrir la région où juste y dormir, je recommande fortement cet hôtel!!!!

8/10 – Bien

EL AZZOUZI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Durk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voor herhaling vatbaar
Het hotel oogt van het luxere segment maar dat valt mee. Is wel perfect. Is altijd een beveiliger en de receptie is ook bemand. Het restaurant in het hotel is ook open voor diner. Ontbijt is een zelfbediening met de traditionele Marokkaanse mogelijkheden, het personeel is steeds jou te helpen. Parkeren is aan de overkant van de straat, waar een aantal parkeerplaatsen gereserveerd zijn voor het hotel. Mocht het afgezet zijn kan je je melden bij het hotel. Het verkeer is zeker ‘s middags en ‘s avonds chaotisch, in de ochtend was het erg kalm. Taxi’s komen ook continu langs, maar richting de medina kan je prima in 10 minuten lopen.
Uitzicht vanaf 6e verdieping balkon
Uitzicht vanaf balkon
Uitzicht vanaf balkon
De kamer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024