Note fondée sur 157 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Ma pire expérience au Maroc!!!! Les employés nous ont littéralement courser jusqu’au parking et ont fouillé nos valises tout en sachant qu’ils étaient dans l’illégalité la plus total pour soit disant « une serviette manquante dans notre chambre après notre départ » qui bien évidement n’était pas dans nos valises ni même dans ma voiture vraiment très très déçu des responsables de cet hôtel qui nous ont fait honte et nous ont littéralement traité de voleur et de menteur inacceptable!!!!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très Bruyants
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Nous ne disposons pas de serviette dans notre logement, ni de papier toilette, il était nécessaire de faire 4 rappels avant d’en obtenir. Cohésion non appréciable au sein de l’établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par HOTEL OUMNIA , Gestion de l’hôtel
Dear sir, thank you for your comment. Have a nice day
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par HOTEL OUMNIA , Gestion de l’hôtel
Dear sir, thank you for your comment. Have a nice day
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par khadija, Gestion de l’hôtel
L'hôtel EL OUMNIA PUERTO est très heureux de recevoir votre commentaire. Nous prenons en considération votre note pour l'amélioration de notre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par khadija, Gestion de l’hôtel
L'hôtel EL OUMNIA PUERTO est très heureux de recevoir votre commentaire. Nous prenons en considération votre note pour l'amélioration de notre établissement.