Hôtel Suite Martil

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Martil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Suite Martil

Literie de qualité, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Extérieur
Suite familiale, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Vue sur la ville
Détail de l’intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
32,Avenue Abdelkrim Al Khattabi, Martil, 93150
  • Plage Cabo Negro
    6 min en voiture
  • Forêt de Cabo Negro
    9 min en voiture
  • Royal Golf de Cabo Negro
    12 min en voiture
  • Tétouan (TTU-Sania Ramel)
    14 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Standard

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 65 m²
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 3 lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Suite supérieure

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Suite Standard

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Standard

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Martil

Séjour au Miramar.En séjournant à hôtel du quartier Miramar, vous serez à moins de 5 km de Plage Cabo Negro et de Royal Golf de Cabo Negro. Forêt de Cabo Negro et Saniat Rmel (stade) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage Cabo Negro - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Royal Golf de Cabo Negro - 12 min en voiture - 9.4 km
  • Avenue Mohammed V - 13 min en voiture - 11.3 km
  • Palais de Tétouan - 13 min en voiture - 11.3 km
  • Mosquée Hassan II - 13 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪café coin de la plage - ‬3 min en voiture
  • ‪Café De Paris - ‬7 min en voiture
  • ‪Restaurant Khay Ahmed - ‬10 min à pied
  • ‪Luigi Martil - ‬3 min en voiture
  • ‪Restaurant Narjiss - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Suite Martil

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Martil
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hôtel Suite Martil.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Martil hotel.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hôtel Suite Martil propose 64 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 11 h
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hôtel Suite Martil n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hôtel Suite Martil
Suite Martil
Hôtel Suite Martil Hotel
Hôtel Suite Martil Martil
Hôtel Suite Martil Hotel Martil

Avis pour Hôtel Suite Martil

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 96." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 96." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 96." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 96." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 96." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Farid

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ik verbleef daar al een paar keer en ieder keer prima kamer, schoon , personeel is heel aardig en behulpzaam, minpunt is toch ontbijt te weinig keuze de rest top
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Mustapha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Karim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No comment
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ALI, MONTREAL

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
pres de tous, acceptable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour
Sejour parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mounir, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse très propre bien équipée très bien située et le personnel est très agréable très bon rapport qualité prix pour visiter Martil petit déjeuner très bien compris dans la chambre je recommande merci bcp
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Zakariae

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Mustapha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mohsen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Mostafa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No sériouis
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

jalila

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Halima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Thierry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
l'hotel par lui meme est bien le personnel n'est pas du tout a la hauteur de l'établissement le petit déjeuner est médiocre la salle de restaurant est salle non entretenue des trous au plafond avec en prime des poussières qui descendent droit dans votre assiette le chef de partie si il est chef de partie ce qui m'étonnerait vraiment est un grossier personnage qui manque d'hygienne aussi bien vestimentaire que corporel (et il dirige un restaurant soit disant 3*) qui ne sait que donner des ordres a des serveurs dévoués qui ne font qu'avec les moyens qu'ils ont. je suis allé me plaindre plusieurs fois a la réception de son attitude mais ils me répondent qu'il savait mais n'ont jamais remédié au problème. du coup tellement marre de cette ambiance désagréable nous sommes partis deux jours avant la fin de notre séjours avec en prime insulte de ce fameux chef de restaurant. je tiens a souligner l'efficacité des femmes de ménages quand meme. pour finir je ne conseillerai pas cet établissement nous avons trouver ailleurs pour finir notre séjour dans un vrai 3* avec un très bon service.
Séjour de 14 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

mohammed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Décevant Les draps tachés pas d’oreiller et les lits jamais fait. Même en faisant la remarque à la réception les draps n’ont pas été changés. A Plusieurs reprises j’ai manifesté mon mécontentement auprès du service clientèle qui sont restés sans réponses. Ou une réponse juste pour me satisfaire sur le moment. Au petit déjeuner on a eu un gardien des buffets. La personne était là pour nous dire ce qu’on doit prendre et à quelle quantité ou alors il refusait d’approvisionner le buffets. Il se permettait même de dire ne prenait pas autant si vous pensais pas le finir. Une personne très désagréable. Bref j’en ai fait des hôtels mais celui la est le pire. A décommandé il ne faut surtout pas y aller.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Rachida, paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Abdellah

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un établissement austère, froid, avec du personnel sans respect pour les clients
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Achibane, N2B1Y2

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci a l equipe martil suite hotel et pour leur service et gentillesse
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

EL Mostafa

Hôtel propre et personnel sympathique
Positif
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Samira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sympa
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

A

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

ABDERRAHIM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable séjour
Très bon accueil avec un personnel très agréable et à l'écoute du client. Seul bémol : il n'y a pas de parking comme indiqué dans le site mais quelques places disponibles selon l'affluence de l'hôtel. Ce détail est effacé par la qualité du service.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017