Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Petit déjeuner copieux et varié. On a surtout apprécié la terrasse (piscine) avec un service exceptionnel, special remerciement à Hakim et Mohamed 🤗👍on reviendra insha Allah.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par guestrelations, Gestion de l’hôtel
Cher Madame, Merci d'avoir partagé ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous et sommes heureux de savoir que votre expérience a été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par guestrelations, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous et sommes heureux de savoir que votre expérience a été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Nul !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par guestrelations, Gestion de l’hôtel
Cher Madame, Merci d'avoir partagé ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous et sommes heureux de savoir que votre expérience a été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Problème d’organisation, on a du relancer 4 fois pour qu’il puisse nettoyer la chambre et à 17h rien était fait. Les serviettes n’étaient pas donné systématiquement, on a dû les relancer pour avoir de nouvelles serviettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par guestrelations, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Kenzi Solazur. Nous avons pris note de vos remarques constructives qui nous aideront à améliorer notre niveau de service et les actions nécessaires ont été prises. Le problème que vous avez rencontré ne reflète pas le niveau de service visé par l'hôtel kenzi solazur et n'est certainement pas acceptable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour un séjour meilleur. Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Catastrophique

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Totalement décevant!!!! Aucun service potable ! Serviettes pas changé fuite dans la salle de bain et climatiseur non fonctionnelle ! Je ne recommande pas du tout !!!! Surtout âpres avoir fais réclamation à plusieurs reprise et rien de fait !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par guestrelations, Gestion de l’hôtel
Cher client, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Kenzi Solazur. Nous avons pris note de vos remarques constructives qui nous aideront à améliorer notre niveau de service et les actions nécessaires ont été prises. Le problème que vous avez rencontré ne reflète pas le niveau de service visé par l'hôtel kenzi solazur et n'est certainement pas acceptable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour un séjour meilleur. Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Hotel trop vieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par guestrelations, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre commentaire nous sommes constamment à l’écoute des commentaires de nos clients, car ils nous aideront à améliorer nos services et nous prestations. Nous tenons à vous assurer que nous investissons continuellement à la modernisation et la rénovation de nos chambres, nous comprenons l’importance de maintenir un environnement agréable et confortable pour nos clients, et nous avons mis en place des rénovations pour répondre à vos préoccupations. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau .Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
J’ai passé 10 jours dans cet hôtel incroyable avec mon ami, le personnel vraiment au top, surtout un jeune homme qui m’a marqué ce prénommé anas très serviable à l’écoute Vraiment rien à dire, merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par guestrelations, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de revoir votre expérience avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et apprécié les installations de l'hôtel, ainsi que la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe qui sera encouragée par vos compliments, merci d'avoir choisi le kenzi solazur nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un avenir pas trop lointain. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Avis hotel

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Sejour simple. A l’arrive on constate que le parking ne donne pas sur l’hotel et qu’il faut faire tout le tour. Parking avec place disponible une fois sur 2 selon la disponibilité. Chambre avec fuite d’eau dans la salle de bain et fuite d’eau du mini frigo. Obliger d’utiliser les serviettes comme tapis de bain. Point positif la localisation de l’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par guestrelations, Gestion de l’hôtel
Cher client, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'hôtel Kenzi Solazur. Nous avons pris note de vos remarques constructives qui nous aideront à améliorer notre niveau de service et les actions nécessaires ont été prises. Le problème que vous avez rencontré ne reflète pas le niveau de service visé par l'hôtel kenzi solazur et n'est certainement pas acceptable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux pour un séjour meilleur. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour au Kenzi solazur ! Le personnel est sympathique et très compétent, en particulier au snack de la piscine et au salon de beauté "O spa" 😁 Seul bémol : musique trop forte l'après-midi midi autour de la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par guestrelations, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Merci d'avoir partagé ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous et sommes heureux de savoir que votre expérience a été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations