Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Le personnel au petit soin très agréable !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Arsel tatilly Dogbo., Gestion de l’hôtel
nous avons été ravi de vous recevoir au sein de notre établissement, toute l'équipe de l'hôtel Mandarin vous remercie pour votre bonne humeur et votre proximité Mme Fouzia. cordialement
1 sur 5
par un voyageur

A éviter à tout prix si l'on souhaite dormir

Publié le 9 déc. 2021 sur Hotels
L'hotel a fait le choix d'installer un bar dansant sur la terasse faisant office discothèque. Dans toutes les chambres (je suis aller vérifier dans les différents étages) il ya un bruit de résonnance de la musique techno qui vient du bar. Impossible de dormir. malgré mes sollicitations pour faire baisser la musique et le fait que la musique devait stopper à 2H du matin. J'ai réussi péniblement à dormir vers 3h du matin
2 sur 5
par un voyageur

A éviter si l’on cherche calme et repos.

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
L’hôtel est propre et bien situé. Par contre au dernièr étage il y’a une sorte de lounge à ciel ouvert avec musique à fond jusqu’à 4h du matin. On a beau fermé les fenêtres on entendra quand même la musique. Idéal pour les groupes de fetards. A éviter si on est en famille avec des enfants ou si l’on cherche calme et repos. Les petit déjeuners sont pas fou non plus. Pour finir la salle de bain est ouverte sur la chambre. Sa peut déranger. Point positif personnel très accueillant et serviable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Une arnaque avec douceur merci hôtel.com

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
J'ai réservé avec petit déjeuner inclus puis j'ai été étonné d'apprendre à l'hôtel que je n'avais pas le petit déjeuner alors j'ai payé 1200 DH de plus pour le petit déjeuner une vraie arnaque .
3 sur 5
par un voyageur de near To thé 1st stop of thé hoho

C est plus un htl adultes only

Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
Hotel non adéquat pour les familles. Petites chambres Piscine interdite pour les enfants à partir de 13h
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 21 juin 2019 sur Hotels
Bien reçu dès notre arrivée à la réception, belle chambre spacieuse et litterie très confortable. Moins satisfaite du petite déjeuner, aucun rapport qualité/prix.
4 sur 5
par un voyageur de paris,

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Établissement neuf un peu loin du centre mais il y a des taxis pas onéreux 2 euros environ pour rejoindre la médina Chambre spacieuse quelques défauts a remédier car hôtel neuf mais rien de grave. Super restaurant appelé la brasserie de paris. Y reviendrais la gentillesse du personnel et le climat !
3 sur 5
par un voyageur

Nouvel Hôtel isolé

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Réceptionniste pas du tout qualifié, nous demande l'acte de mariage comme si on étais des jeunes fraîchement marié alors que ça fait 40 ans qu'on est en union. Petit dej pas à la hauteur pour un 4 étoiles. Hôtel désert, louer à la journée pour les séminaires. Ne mérite pas les 100 euros / nuit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Arsel tatilly Dogbo., Gestion de l’hôtel
nous avons été ravi de vous recevoir Mme Lenia au sein de notre établissement, toute l'équipe de l'hôtel Mandarin vous remercie pour votre gentillesse et votre compréhension. cordialement.