Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Attention le site porte à confusion vous réserver votre chambre la description indique 3 piscines et parc aquatique et arrivée sur place on vous demande de payer un supplément pour le parc aquatique… la chambre pleine d’humidité et le pire pas d’eau chaude j’ai dû faire intervenir le personnel on me dit pas de chambre dispo… j’insiste car ma fille est asthmatique et impossible de dormir dans une chambre pleine d’humidité et Sans eau chaude. On me transfert dans une chambre plus petite de ce que j’avais payé donc je ne recommande pas du tout 1ere et déniere fois !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Mnar parc

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Lit confortable, et très bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Was on business i used to hotels and hotels This is one of my favourite Room extra clean Breakfast fantastic Teams top
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Expedia
Séjour très agréable. Restaurant de l’établissement super ! Le personnel est souriant et agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Des doutes en payant mon séjour par Hotels.com!!

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Belle vue sur la baie de Tanger,calme avec un bon service ,et un très bon petit-déjeuner au Sun-set restaurant. Ce que je peux reprocher c'est le manque de communication entre Hotels.com et l’hôtel! car quand je suis arriver on m'a fait payer mon séjour une deuxième fois après que votre site est déjà débiter ma carte 6 jours à l'avance !et en payant une deuxième fois je me suis rendu compte que j'ai payé plus cher avec hotels.com!!!!après réclamation l’hôtel m'a rembourser mon deuxième payement juste avant mon départ! mais c’était trop tard car ce fâcheux incident a joué sur le budget de mon séjour!
4 sur 5
par un voyageur

SUPER VOYAGE

Publié le 1 févr. 2019 sur Hotels
TRES EXCELLENT, ON A TROP AIME, SURTOUT LES ENFANTS