Note fondée sur 37 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Au petits soins et agréable . Machine ATM ne prend pas les cartes canadienne seulement européenne . Rue très passante bruyante mais se calme vers 01:00-02;00 am . Proche de la mosquée Hassan environ 10-15 min de marche .Agréable court séjour mais réservé encore avec l hôtel pour le prochain voyage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Chère Maria-Jose,Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Tanger .Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour parmi nous.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le bruit de la rue a perturbé votre tranquillité. Nous comprenons que le repos de nos hôtes est primordial et nous tenons à souligner que nos chambres sont équipées de systèmes d'isolation phonique pour offrir une expérience de sommeil optimale. Nous regrettons si cette mesure n'a pas été suffisante lors de votre séjour.Nous sommes enchantés que la propreté de nos chambres, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation des équipements de la chambre nous remplit également de joie, et nous sommes fiers de fournir un confort moderne tout en reflétant la culture cosmopolite de Tanger.Enfin, nous sommes particulièrement heureux que la proximité de la mosquée Hassan ait contribué à rendre votre court séjour agréable et que vous envisagiez déjà un prochain voyage avec nous. La localisation de l'Occidental Tanger, à proximité de sites d'intérêt et du cœur de la ville, est effectivement idéale pour nos hôtes désireux d'explorer les charmes de Tanger.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,The Management
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Moussa, Gestion de l’hôtel
Dear Mina, Thank you for your score! Best regards MoussaHotel Manager
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Escroquerie tout simplement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Chère Nordine,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous comprenons que la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel sont des aspects cruciaux de l'expérience de nos hôtes et nous sommes attentifs à ce que ces standards soient maintenus. Bien que toutes nos chambres soient équipées de commodités modernes et d'un service de ménage quotidien, il semble que nous n'ayons pas réussi à atteindre notre objectif habituel lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner de près les circonstances de votre séjour pour nous assurer que chaque chambre reflète la qualité et le confort que nous nous engageons à offrir.En outre, nous sommes sincèrement désolés si le service reçu n'a pas été à la hauteur. Notre équipe est normalement reconnue pour son attention et son efficacité, notamment à travers notre programme 'CHRONO 20' qui garantit une intervention en moins de 20 minutes pour toute réclamation liée à la qualité de la chambre ou de son équipement. Nous regrettons profondément que nous n'ayons pas été à la mesure de cette promesse pendant votre séjour.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,The Management
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Moussa, Gestion de l’hôtel
Dear Fakir, Thank you for your score!Best regards MoussaHotel Manager
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Top
Publié le 11 août 2024 sur HotelsHôtel très moderne et très agréable, bien placé. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Dina, Gestion de l’hôtel
Chère Houda,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour estival et pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes à votre entière disposition.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Dina, Gestion de l’hôtel
Cher Anouar,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour estival et pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes à votre entière disposition.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Dina, Gestion de l’hôtel
Cher Zoubair,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour estival et pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes à votre entière disposition.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Bel hôtel avec piscine et salle de sport, petit déjeuner varié et délicieux
Les chambres et lits sont confortables
Très bon séjour
Seul petit bémol il est assez loin du centre, mais néanmoins tout près de la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Yasser Taghi, deputy director, Gestion de l’hôtel
Chère Audrey,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Tanger . Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait laissé une impression favorable.Néanmoins, nous prenons bonne note de votre commentaire sur l'emplacement de notre établissement par rapport au centre-ville. Nous comprenons que chaque hôte a ses préférences en matière de proximité aux différentes attractions et nous sommes heureux de rappeler que notre hôtel est idéalement situé près de la plage pour ceux qui cherchent à profiter du littoral de Tanger.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la piscine et la salle de sport, conçues pour offrir bien-être et détente, ainsi que notre petit déjeuner buffet varié, où l'on propose une cuisine fusion mêlant saveurs locales et internationales.Enfin, il est formidable que les chambres et lits, soigneusement préparés pour votre confort, aient contribué à rendre votre visite des plus agréables. Nos chambres sont en effet une illustration de la culture cosmopolite captivante de Tanger et nous sommes fiers de savoir que cela a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Yasser Taghi, deputy director
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Dina, Gestion de l’hôtel
Cher Sophian, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour estival et pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes à votre entière disposition.Cordialement,