Note fondée sur 219 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Amina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadia,Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à offrir un service de qualité, et il est clair que nous n'avons pas atteint cet objectif lors de votre visite.Vos commentaires sont très précieux pour nous, et nous allons immédiatement examiner les aspects que vous avez mentionnés afin d'apporter les améliorations nécessaires. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, nous vous invitons à nous contacter directement.Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Amina, Gestion de l’hôtel
Dear Soffien,Thank you for taking the time to share your experience on Hotels.com. We are thrilled to hear that your stay with us met your expectations and that you awarded us a perfect 10 out of 10!Your satisfaction is our greatest reward, and your positive feedback motivates our entire team to continue delivering exceptional service to each of our guests.We look forward to welcoming you back on your next visit to Tangier.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Dommage climatisation peu fonctionnelle. Pas de frigo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Amina, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmed,Thank you for your feedback.We apologize for the issues with the air conditioning and the lack of a refrigerator during your stay. We understand how important these amenities are for your comfort.We will address these concerns to improve our service. We hope to have the opportunity to provide you with a better experience on your next visit.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
C'était une expérience agrèable 😍👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Amina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mohammed,Merci beaucoup pour votre superbe évaluation et vos aimables mots ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une expérience agréable chez nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs de la part de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !Cordialement,Ramada encore Tanger
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Hôtel en général très propre, ils employé Très à l’écoute et trop sympa. Je recommande vivement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Amina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Abdelmajid,Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très propre et que notre personnel a été attentif et sympathique. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite.À bientôt !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Amina, Gestion de l’hôtel
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous .Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de voir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience aussi agréable, voire meilleure, que la précédente.Merci encore pour votre évaluation et pour avoir choisi de séjourner avec nous. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Amina , Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Ramada Encore by whyndham Tangier
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2020 sur Hotels
mérite une rénovation des chambres
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2020 sur Hotels
hôtel fidèle à lui même , mérite un coup de rénovation afin de rester à son niveau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2020 sur Expedia
4 étoiles (****) Sans commentaires