Appartement entier

Residence Narjisse Martil Corniche

Appartement 3,5 étoiles avec cuisine à Martil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Residence Narjisse Martil Corniche

Appartement, 2 chambres | Plage
Plage
Appartement, 2 chambres | 2 chambres, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Vue aérienne
Vue depuis l’hébergement

Avis

5,0 sur 10 – 

Appartement entier

2 chambres1 salle de bain8 personnes55 m²

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Laveuse
  • Cuisine

Explorez la région

Map
Avenue Martil Corniche, Martil, 99000
  • Plage Cabo Negro
    12 min à pied
  • Restaurant Dos Mares
    1 min à pied
  • Gare de Ksar Sghir
    70 min en voiture
  • Tétouan (TTU-Sania Ramel)
    15 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 55 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 8 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

Martil

À Martil .À moins de 5 km de appartement à Martil, vous trouverez Plage Cabo Negro et Royal Golf de Cabo Negro. Forêt de Cabo Negro et Saniat Rmel (stade) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage Cabo Negro - 12 min à pied
  • Royal Golf de Cabo Negro - 5 min en voiture
  • Saniat Rmel (stade) - 11 min en voiture
  • Médina de Tétouan - 13 min en voiture
  • Avenue Mohammed V - 14 min en voiture

Transport

  • Tétouan (TTU-Sania Ramel) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪café coin de la plage - ‬2 min en voiture
  • ‪Café De Paris - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurant Khay Ahmed - ‬9 min à pied
  • ‪Luigi Martil - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurant Narjiss - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Residence Narjisse Martil Corniche

Appartement 3,5 étoiles avec cuisine à Martil
This apartment offers its guests a golf course, an outdoor pool, and a children's pool. This apartment also features multilingual staff, laundry facilities, and a television in a common area.
  • 2 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
Cet appartement propose 2 chambres dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Chambres

  • 2 chambres
  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite
  • Téléviseur dans les aires communes

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Jusqu’à 11 livres par animal
  • Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.

Services et commodités

  • Aucun entretien ménager
  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche à repasser
  • Personnel multilingue

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Terrain de golf

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 2 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en espèces (bris) : 200.00 EUR
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 20.0 EUR par unité d’hébergement, par séjour (selon la durée du séjour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Residence Narjisse Martil Corniche Apartment
Residence Narjisse Corniche Apartment
Residence Narjisse Corniche
Narjisse Martil Corniche
Residence Narjisse Martil Corniche Martil
Residence Narjisse Martil Corniche Apartment
Residence Narjisse Martil Corniche Apartment Martil

Avis pour Residence Narjisse Martil Corniche

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2." "

4,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

SERGEY

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Отдых на Средиземном море в Марокко.
Очень трудно найти Резиденцию. В Марокко нет номеров домов. Хозяйка квартиры живёт не в городе, а возможно и не в Марокко. Поручила встречу людям, работающим в Резиденции. У них нет возможности встретить клиентов. Английского не знают. Хорошо, что нам помогла марокканская, говорящая по английски. Привела к дому и дождалась встречающего. Расположение очень хорошее, первая линия, недалеко рынок, магазины, остановка такси. Квартира была не очень хорошо убрана, постельное белье не свежее, но по нашей просьбе белье заменили. Депозит не брали и за уборку не взяли. Соответственно в принципе мы удовлетворены проживанием. Две отдельные комнаты и зал, кухня. В кухне есть все необходимое, покупали рыбу на рынке, жарили на газовой плите. Есть микроволновка, духовка, посуда, другая бытовая техника, стиральная машина, холодильник. В принципе все нормально, главное - найти дом и встречающих.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Habiba, England

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Misleading information on expedia website
The worse ever experience we had. 1st of all the property does not have swimming as it says on expedia website and it does not accomodate 7 people at. Despite booking for us to stay at this night mare accommodion we have been made homeless the next morning. They have told us you have not booked at this property so we are taking you to a bigger propertywe were happy and excited, went to the other property and it was shocking to see the state of the property very dirty smaller than the one we originally booked it smell. I could not get my kids stay in a such home. So we decided to not stay there. The worse bit was when we turned to expedia where we have made the reservation and expedia customer services have let us down terribly. Being disabled parents and with a special child, we have been made homeless. Been contacting expedia from 12.30 in the afternoon costing us lots or money and stress. We have been put through to one agent to another telling me don't worry we will sort everything (what a wbole load of rubbish). It took them hours (from 12.30 to around 5pm) to come to terms that they can look for another property for us and found ua accommodation which was further away then where we wanted to stay but still accepted, our joy of having a roof over our head short-lived within minutes of having the confirmation from expedia we have been told that property is no longer available so we can only offer you a property which ia 25 miles away kmt. Very bad cust. service at expedi
Séjour de 3 nuits en août 2018