Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel avec plage privée et spa offrant tous les services

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Villa Signature, Plusieurs lits, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Déjeuner préparé sur commande (250 MAD par personne)
Suite, 1 grand lit, vue sur la mer (Prestige Spa) | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Route de Sebta, M'diq, Tanger-Tetouan-Al Hoceima, 93200
  • Forêt de Cabo Negro
    3 min en voiture
  • Kabila Marina
    3 min en voiture
  • Kabila Beach
    4 min en voiture
  • Tétouan (TTU-Sania Ramel)
    18 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, vue sur la mer (Prestige Spa)

  • 90 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, terrasse, vue sur la mer (Magnifique)

  • 44 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 58 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 44 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, terrasse, avec vue

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, vue sur la mer, en face de la plage

  • 53 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 1 très grand lit, terrasse, vue sur la mer

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, terrasse, vue sur la mer (Opera)

  • 53 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa Signature, Plusieurs lits, vue sur la mer

  • 133 m²
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, avec vue

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

M'diq

Vacances à la plage.Hôtel à M'diq est à moins de 10 km de Royal Golf de Cabo Negro et à moins de 20 km de Kasbah de Tétouan. Plaza Primo (place) et Palais de Tétouan sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Forêt de Cabo Negro - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Kabila Marina - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Kabila Beach - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Royal Golf de Cabo Negro - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Palais de Tétouan - 16 min en voiture - 19.8 km

Transport

  • Gare de Ksar Sghir : à 46 min en voiture
  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : à 84 min en voiture

Restaurants

  • ‪café coin de la plage - ‬12 min en voiture
  • ‪Café De Paris - ‬9 min en voiture
  • ‪Restaurant Olas - ‬17 min à pied
  • ‪Restaurant la Meridiana - ‬4 min en voiture
  • ‪la perla del cabo - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa

Hôtel de luxe sur une plage privée avec 2 restaurants
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a children's pool, a health club, and a steam room. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star M'diq hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 1948 sq ft of conference space
  • 181 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa propose 104 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Sofitel Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 250 MAD par adulte et de 125 MAD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 MAD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 700.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 250 MAD par adulte et 125 MAD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1400 MAD par véhicule
  • Animaux de compagnie : 500 MAD par jour et par animal de compagnie
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 700.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise les énergies solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement utilise les énergies solaire et géothermique. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Sofitel Tamuda Bay Beach Opening April 2016 Hotel Fnideq
Sofitel Tamuda Bay Beach Opening April 2016 Hotel M'diq
Sofitel Tamuda Bay Beach Hotel M'diq
Sofitel Tamuda Bay Beach Hotel
Sofitel Tamuda Bay Beach M'diq
Sofitel Tamuda Bay Beach
Sofitel Tamuda Bay Beach Spa (Opening April 2016)
Sofitel Tamuda Bay Beach Spa (opening October 2015)
Sofitel Tamuda Bay Spa M'diq
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa Hotel
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa M'diq
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa Hotel M'diq

Avis pour Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 77." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 77." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 77." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 77." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 77." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ABDELHALIM

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Loubna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A recommander..!! Surtout les villas face à la mer , le personnel est très serviables et souriants..!! Le meilleur emplacement ici au M’diq , choix des restaurants aussi ..! Quasiment la perfection..!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Naoufal, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top et surtout Merci au Personnel qui était si Professionnel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Naoufel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Younss

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les employés sont très sympas, l'emplacement est magnifique, le petit déj est super. Cependant il faut maintenir cette installation. Revoir le service des chambres et effectuer des contrôle pour s'assurer que tout est dans l'ordre en terme de nettoyage et propreté à la loupe.

10/10 – Excellent

ABDALLAH, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur sofitel que j’ai pu faire au Maroc. Très accueillant et respectueux, service au top, sans hésitation je reviendrai à cette hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Bouzid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Le service de restauration est médiocre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Bouzid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Le service zéro zéro 1h30 pour une prise de commande attention à l image du group Accord !!!
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

naoal

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Hamza

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Mohammed Karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ne vait definitivement pas son prix. Trop cher pour le Service mediocre. Personnel non qualifié. Aucun gestionnaire sur place. Priorise les externes qui viennent au So sur les residents de l’hotel. On a attendu 2h pour recevoir nos plats, nos enfants se sont endormis a table sans manger. Le personnel est perdu, ils essayent du mieux qu’ils peuvent mais il n’y a aucun gestionnaire sur place pour les orienter. L’hotel et le service s’est degradé. Nous etions des habitués. Pas du tout le standard du sofitel. Dommage! On n’y reviendra jamais.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Parfait
Aucun point négatif
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôte
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le séjour était fantastique, l hôtel est bien situé, personnel très aimable, service et propreté au top. On y revient.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Abdelkarim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien
Belle nuit passée dans cet hôtel élégant avec une vue au petit matin exceptionnelle. Service de voiturier au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a apprécié les équipements Haut de gamme de l'Hôtel ainsi que la qualité de la gastronomie proposée par le restaurant et le room service. On a aussi et surtout apprécié l'accueil , notamment de Mariame et Driss qui ont toujours été à l'écoute de nos attentes et ont toujours su y répondre? De vrais professionnels ... C'est aussi cela le "haut de gamme".
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Ahmed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A fuir
Douche sale, accueil anti pathique, cher pour rien, hôtel désertique... ptdj très cher et très très décevant
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Hassania

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Badr

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
J’ai aimé les propriétés de cet établissement à savoir la piscine extérieure outre une plage privée ,cependant et comme j’avais Réservé une chambre deluxe vue mer je n’ai pas eu la chambre que j’attendais car ils m’ont octroyé une chambre qui donne sur la cuisine , et je sentais les odeurs de la cuisine à chaque fois je m’y rendais . J’ai confié la voiture au service voiturier mais j’ai vu Qu elle a été touché au niveau de la carrosserie après l’avoir récupéré. Cependant les femmes de chambre étaient très aimable et le serveur de soir ( Room service ) était très courtois et sympathique . On a eu un soucis de bouteille de champagne qui n’était pas bon du tout et qui m’a fait tomber malade , on a essayé d’expliquer la situation au service concerné ils n’ont rien voulu savoir et ils l’ont facturé quand même , tout en sachant que j’én avais pour 1100 eur d’extras ( a part la chambre qui a été réglée) , la situation m’à vraiment déplu comme ils se sont montré à l’hötel rigide et pas professionnel , alors que je suis membre Accor et client vip Expedia Cordialement Mr Badr
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'emplacement , la beauté du site , la gentillesse du personnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019