Grand Singgie Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Tanjung Balai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Grand Singgie Hotel

Salle de réception
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Accès au Wi-Fi (inclus)
Café
Douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jl. H.O.S. Cokroaminoto, Tanjung Balai, Sumatera Utara, 21312

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tanjung Balai

Transport

  • Kisaran Station : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kangle Vegetarian House - ‬9 min à pied
  • ‪RM Gule Masam Gaok - ‬4 min en voiture
  • ‪Soto Nirwana - ‬4 min à pied
  • ‪Cap Go Can Tanjung Balai - ‬9 min à pied
  • ‪RM. Baginda - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Singgie Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Tanjung Balai
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Grand Singgie Hotel also features a fitness center, concierge services, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tanjung Balai hotel.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Singgie Hotel possède 102 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Singgie Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 300000.0 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ayola Grand Singgie Hotel Tanjung Balai
Ayola Grand Singgie Hotel
Ayola Grand Singgie Tanjung Balai
Grand Singgie Hotel Hotel
Grand Singgie Hotel Tanjung Balai
Grand Singgie Hotel managed by Asatel
Grand Singgie Hotel Hotel Tanjung Balai

Avis pour Grand Singgie Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 4." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

WUHUANG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Desiree

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel di tengah kota Tg Balai
Check in sangat cepat. Book connecting room karena kami sekeluarga 4 orang sehingga sangat convenient. Ukuran kamar sedang. Kamar mandi dan kamar tidur bersih, hanya seprei agak kotor ada bercak2 dan kami minta ganti yang bersih. Breakfast lumayan.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Didnt like when upon arrival i was given a 50% discount on first night because i travelled by the ferry only to have it withdrawn as booking through expedia nullifies the discount and the excuse why it was given was the staff in attendance was new and inexperienced. Also in the Aero Cafe...clearly placed on each table..30% discount for a specific orderbetween happy hours of 1500 to 1800 hrs. I sat down at 17.20 to order it. At first i was denied this discount on the premise that this offer was no longer valid. Then the waiter changes his mind and says the discount is only 20%. Only when the boss himself walked in was this matter settled. On Saturday 1st Feb. I had booked for a party of 10 adults and 3 childrenfor my 1 yr old grandsons birthday Paid a deposit of 300,000rp. Come 1st Feb at 7.30...pm...no sign of my orders. After making a few calls..food arrives at 7.50. But not according to my specifications which i placed early on 30th Jan. 10 nasi goreng...only 9 arrived...10 iced tea...11 arrived...10 3 scoop ice creams...only 1( one...yes...one)arrived...I felt embarassed with my guests....next day the bill was readjusted accordingly. Buck up ...get some training done for your staff...if i ever comeback...for sure it will only be to stay...no more ordering of food...
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019