Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par guy

Bien mais

Publié le 6 sept. 2017 sur Hotels
Hotel super sympa villa à prendre avec piscine jacuzzi prix pas exorbitant restaurant bien attention prix net ajoutéz 22/100 taxes ! Pas contre excursion prise à l hôtel super mais reportee au lendemain à 5 'du départ ! ,, Commande de taxis super sauf le dernier jour commande 2 jours avant pour 7 h et oubli de la réception qui a rectifié le tir à 7h40 nous sommes partis à 7h45 pour un vol à 9.50 trajet qui dure que 1h45 imaginez enregistrement au pas de charge car l avion à décolle 10 'avant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
Très bel hôtel. Loin de tout (1h30 voir plus de l'aéroport) et donc rien à faire dans les environs mais le cadre est tout simplement magnifique ! Le personnel est impeccable, je tiens vraiment à les saluer car c'est le coeur même de cet hôtel. Ils sont chaleureux, serviables et souriants. Prêts à vous aider pour n'importe quoi, surtout le personnel du bar auquel on a eu à faire le plus souvent. Le chauffeur de l'hôtel aussi est un gars super gentil et serviable (son prénom est Arun ou quelque chose dans ce genre). Il vous aidera sans même demander quoi que ce soit. Respect à lui. Sinon notre séjour s'est magnifiquement bien passé. Le seul problème à l'Anema c'est le prix de la nourriture et de tout le reste. Les prix sont plus élevés qu'en Europe alors que le propriétaire achète ses produits au prix local ! On a eu l'impression qu'il profitait de l'isolement de l'hôtel pour plumer les clients ! On étaient choqués de comparer ses prix avec les prix extérieurs pour les mêmes produits. Si vous voulez vous y rendre, FAITES VOS COURSES AVANT CAR C'EST DU VOL !!!
5 sur 5
par un voyageur

라운딩에 최고!

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
호텔도 쾌적하고 스탭들도 친절했습니다. 코사이도 골프장도 가까워서 라운딩에 최적인 호탤입니다.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Expedia
Tolle Unterkunft zum abschalten. Toller Service, supernettes Personal. Nur zum Empfehlen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par AJI, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. DirkThank you for your excelent review. Hope we can having you stay again for the future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Anema Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. FransThank you for your nice review. Really appreciate your review. Hopefully we will find you stay at Anema Wellness and Resort Lombok again.Best Regards
2 sur 5
par un voyageur

Terrible management for a good potential hotel

Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
We had to change room twice, first because door lock was broken, second because there was an extremely strong toilet smell. On third day, our day trip to Gili was canceled on last minute, after making us wait for 1h and with no solution or options provided by hotel. There were also many missing details like no toilet paper, no free bottled water, a cleaning service unfinished, broken toilet light, no sofa in last room, broken speed meter in the motorbike, a single mask for snorkeling,... The pool area, location and restaurant are very nice though, especially if you are looking for relaxation. In brief, an hotel with great potential but terribly managed and with poor attention to details and guests.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Don‘t do it

Publié le 5 oct. 2017 sur Expedia
As we booked the Anema in advance we already read about the Location and the prices, but nobody told us how worse it is. We are no newbies in travelling around South-East-Asia, but this was one of our worst stays in a high-class resort, as they pretend to be „Five-Stars“. To begin with the good things: the rooms are huge and nicely decorated. The staff is also very friendly and always has a smile for you. Also the pool is very good and relaxing. The bad thing about the rooms is that the bathroom stink to high heaven. We woke up during the night and had to open all Windows. Also the jacuzzi on the balcony did not work well and supplies only cold water. The beach isn‘t as good as on the Islands and as in the South of Lombok. So we nearly just used the pool. The food in the Restaurant is ok, but not more - compared to the prices it is absolutely unacceptable. The prices are one big point. Food prices are tripple higher than in the rest of indonesia. On top of this high prices they charge you 21% taxes and 2% credit card fee. To book a scooter they wanted 165k for one day (what is super expensive) and as we read the contract we saw that there are just 30km included - each km more should cost us 0,1usd. We never had that in Asia before... For the transfer to Lombok airport they charged us 600k (taxi price around 200k). To sum this up: we can not recommend this resort - there are a few more hotels which brings you more fun!
4 sur 5
par Rasmus

Lækker tur til paradis

Publié le 30 août 2017 sur Hotels
Fantastisk udsigt og service! Aldrig har jeg oplevet noget lignende. Turen ind til de to vandfald var fantastisk. Boede der i tre nætter, og det var måske lige i overkanten ift aktiviteter i området hvis man ikke skal bestige Rinjani. For: udsigt, service, paradis og vandfald. Imod: dødt område.